Offres d'emploi Administration :   759 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Care Agent (Bruxelles ou Mons ou Liège)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Management Assistant (halftijds)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Indemnité kilométrique vélo
For more information about this job opening, please check the Dutch page of our website, or contact us at +32 3 320 87 87 or by mail hrm@deputter.co

Agent administratif

  • LE LITHERER SRL
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Flexi-job
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
Vous apportez principalement un soutien administratif. Vous êtes responsable de la gestion du courrier, vous répondez au téléphone, vous vous occupez...

Commercial Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Assistant administratif et commercial

  • Vous êtes en charge de l'implémentation d'Odoo ;
  • Vous gérez la facturation des achats et des ventes ;

*Urgent* Temporary Admin/Compliance Role (M/V/X)

  • Make sure the data put into the systems is accurate and share it with customers as needed.
  • Find new ways to track how well they're doing with sustainability and report on it.

Admin Support Biotech - shifts required (M/V/X)

  • Provide accurate status updates to relevant staff and maintain tracking spreadsheets.
  • Help fix any issues found in the documentation according to industry standards.

Assistant(e) de direction

De € 2.500 à € 4.200 par mois
  • Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
  • Gestion du courrier entrant et sortant

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

Document Oversight Officer

  • You serve as the project's Document Control guru, ensuring a harmonious information flow as the...
  • You collaborate closely with the Project Management Team, orchestrating awareness of document...

Client Assistant

  • Contacts clients : Vous êtes le premier point de contacts avec les clients professionnels.
  • Collaboration interne : Avec les Account Managers, les spécialistes ou votre N+1. On compte sur...

Assistant Relationship Manager

  • Vous êtes la personne de contact des clients pour les affaires courantes quotidiennes ;
  • Vous rassemblez les informations afin de soutenir les Managers dans leurs tâches d’acquisition et...

Chargé d'assistance

  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Secrétaire juridique

  • Vous gérez l’agenda des avocats ;
  • Vous travaillez en collaboration avec la réception et le service comptabilité ;

Trilingual Executive Assistant English / French / German

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Employé Back Office

  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Gestionnaire SAV

  • Contacts (téléphoniques et écrits) divers avec les clients  : organisation et suivi des...
  • Contacts (téléphoniques et écrits) avec les techniciens : planning et préparation des interventions

Étudiant Chargé d'assistance

  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Back Office Manager

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Het bijhouden van alle reparatiegegevens in CRM en SAP
  • Het managen van serviceprocessen, zoals 5S en probleemoplossingsverhalen

Management Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Agendabeheer en opvolging deadlines;
  • Beheer van interne en externe mails en briefuitwisseling;

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Project Consultant - Management Assistant

  • Gestion et suivi de l’agenda
  • Traduction Français/Néerlandais

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

RÉCEPTIONNISTE DE NUIT BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

Administrative Laboratory Employee - Ghent - Biotech - M/V/X

  • Communicating accurate and up-to-date status reviews to appropriate personnel and updating status...
  • Assist in the correction of deficiencies found within the documentation reviewed on daily basis

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 
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Le job a été sauvegardé

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Office Manager (h-f-x)

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche urgente d'un Office Manager (h-f-x) parlant le français et ayant une excellente connaissance de l'anglais pour une mission d'intérim en vue d'engagement en 3/5e.
Intérim, Temps partiel
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
Notre client est une organisation familiale dynamique en pleine croissance située dans la région du Brabant Wallon.

Office Manager (h-f-x)

Description de la fonction

En tant qu'Office Manager (h-f-x), vous serez le pilier central de leur organisation, assurant le bon fonctionnement quotidien des bureaux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec divers départements pour garantir un environnement de travail efficace et agréable pour tous.Vos principales responsabilités seront les suivantes :
  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;
  • gestion occasionnelle des voyages : vol, hôtel, taxi,.. ;
  • accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et tri de la correspondance ;
  • gestion de la comptabilité et collaboration avec une société externe ;
  • contact avec le secrétariat social pour le paiement des salaires ;
  • coordonner les événements internes et externes, y compris les réunions d'équipe, les formations et les événements clients ;
  • soutenir les départements dans diverses tâches administratives, telles que la préparation de documents, la gestion des contrats et la gestion des fournisseurs ;
  • participer à l'amélioration continue des processus et des politiques du bureau pour garantir une efficacité maximale.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil recherché par notre client est le suivant :
  • expérience antérieure dans un rôle similaire en PME ;
  • excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
  • connaissances linguistiques : français, anglais parfait et connaissance moyenne du néerlandais ;
  • fortes compétences en communication écrite et verbale, avec une capacité démontrée à interagir avec des parties prenantes à tous les niveaux ;
  • maîtrise des outils informatiques ;
  • polyvalence, curiosité, sens de l'organisation et rigueur ;
  • avoir une bonne mémoire et faire des liens ;
  • capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes ;
  • diplomatie et professionnalisme dans toutes les interactions, avec un souci du détail exceptionnel ;
  • grand sens de la confidentialité et de la discrétion ;
  • disponible immédiatement ou très rapidement ;
  • être intéressé(e) de travailler à 3/5ème .

Offre

Si vous êtes intéressé(e) de rejoindre une équipe passionnée et contribuer à leur succès continu, envoyez-nous votre CV sans attendre !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Z.I. de Wavre Nord, Avenue Pasteur 2,
1300 Wavre
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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