Offres d'emploi Direction & gestion - Bruxelles :   102 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Manager Process Management

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Mettre à  disposition des processus business documentés accessibles à tous ; 
  • Mettre une place une méthodologie « Performance Management » et la déployer en collaboration avec...

Data Lead

  • Vous améliorez la qualité et la pertinence des informations disponibles pour la prise de décision.
  • Vous collectez et traitez les données de l’entreprise à partir de différentes sources (digitale,...

Process Owner (Business Analyst)

  • Partenamut
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous disposez d’une vue claire & documentée des enjeux du processus dans le cadre de...
  • Récolter les besoins des utilisateurs du ou des services de Partenamut

Conseiller(ère) en prévention aspects psychosociaux (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • collaborer à l’élaboration d’une politique de bien-être au travail dans le contexte des aspects...
  • conseiller l’employeur par rapport aux mesures à prendre en vue de prévenir les risques...

Responsable de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Department Manager Electric Vehicles

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • team leadership:
    • lead and inspire the team
    • reinforce the team based on the business plan and ensure optimal staffing levels

HR Business Partner - VLABRA / BXL

  • bpost
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Mettre en œuvre la stratégie en matière de RH et réaliser le plan stratégique en planifiant et en...
  • Cartographier et analyser les besoins spécifiques de l'entreprise et les indicateurs de RH

Manager Project Delivery (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • en déterminant les responsabilités et les compétences en collaboration avec le/les Expert(s)...
  • en planifiant les ressources nécessaires pour la réalisation des projets en collaboration avec les...

Bachelier Construction - diagnostic ouvrages (M/F/X) - Bxl

De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Vous assurez l'inspection et le diagnostic structurel des infrastructures (du cycle de l'eau liées...
  • Vous réalisez des auscultations afin d'avoir une bonne connaissance de l'ouvrage et de son...

Chef de Département (H/F/X)

  • Vous fixez et veillez à la bonne mise en œuvre des objectifs du département en effectuant également...
  • Vous élaborez les budgets d’investissement et de fonctionnement.

Directeur/Directrice

  • Assurer la gestion budgétaire ;
  • Développer les ressources humaines, coordonner, animer et motiver vos équipes ;

Manager

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 18 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion du personnel
  • Formation et développement de l'équipe

Ingénieur Construction polyvalent

En tant que ingénieur en construction (h/f/x), vos responsabilités sont :- Dessiner des projets d’immeubles modulaires en 3D, sur base des principes...

Metteur en Main (Concessionnaire Automobile)

Nous recherchons un metteur en main pour un de nos clients situés à Meyser et Drogenbos. Le poste consiste à préparer et présenter les véhicules aux...

Vendeur(se) boulangerie

Pour une boulangerie de renomée située à Ixelles, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le service client.Tâches :-Vous...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administrateur de la gestion des commandes

  • Gestion et coordination de vos propres comptes
  • Point de contact unique pour le client en cas de questions ou de problèmes liés aux commandes.

Call center Teamleader FR/NL/EN

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Superviser l’équipe de service à la clientèle au quotidien (une vingtaine de personnes), y compris...
  • Assurer un service client de haute qualité et résoudre rapidement les problèmes complexes pour...

Conseiller Environnement

  • Confédération Nationale de la Construction vzw - Confédération Construction Wallonne (CCW) - Vlaamse Confederatie Bouw (VCB) - EMBUILD
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
L'entité régionale Embuild Wallonie assure des missions d'intérêt général de représentation et de défense du secteur de la Construction auprès des...

Offre d’emploi un·e éducat·eur·rice à

  • AWBB - Association Wallonie-Bruxelles de Basketball Asbl
  • Saint-Gilles
Soutenir les jeunes dans les tâches quotidiennes et garantir le respect de la journée type (lever et coucher, repas, ordre des chambres, douches,...

Coordinateur.trice des Ateliers Wolubilis pôles Arts textiles et Arts plastiques

  • Théâtre Wolubilis - Village Culturel, Cultuurdorp asbl/vzw
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le.a coordinateur.trice assure ses fonctions sous la responsabilité de la directrice du CCIl.elle aura un rôle de coordinateur.trice des ateliers...

Change Officer

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le département Digital Business Solutions (DBS) soutient l'ensemble des activités « métier » de Sibelga. Il veille à doter Sibelga d'une informatique...

Le JRS Belgium cherche à renforcer son travail de visite en détention

  • Jesuit Refugee Service (JRS) Belgium
  • Woluwe-Saint-Pierre
aidons chacun.e à grandir dans son travail et laissons place à la créativité.Vous rejoindrez une équipe de 15 collaborateurs.trices et 25...

Ingénieur de stockage / Storage engineer /F

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous intégrez le service « Infrastructure » du Département de l'Information et des Systèmes. Ce service, composé d'une vingtaine de personnes, a en...

directeur·ice technique

  • Théâtre Varia asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le poste de Direction Technique joue un rôle de gestion d'équipe, de planification ainsi que de réflexion pour développer et améliorer l'équipement...

Ingenieur Projets Pour Bureau D'etudes

  • I.E.S. Industrial Engineering Support nv
  • Haeren (Bru.)
L'ingénieur projets se charge, au sein du bureau d'étude, de la gestion de projets pour le compte d'unités clientes. il prend le rôle de project...

le Domaine de Villers-Ste-Gertrude un.e Animat.eur.rice / Chargé.e de projets

  • Kaleo Asbl - Kaleo vzw
  • Bruxelles
L'animat·eur·rice jeunesse est responsable des animations et activités proposées au Domaine et à l'extérieur pour le public 12-26 ans. Ceux-ci...

Chargement

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous voulez contribuer à soutenir des projets d'avant-garde visant l'élargissement et la poursuite de la commercialisation de notre fer de lance :...

Étendue de la fonction

  • A.P.R.E. - Atelier protégé et de Réadaptation pour Epileptiques asbl - A.P.R.E. - Beschutte Werkplaats en Heraanpassing voor Epileptiekers vzw
  • Forest
  • Durée indéterminée
APRE Services est une entreprise de travail adapté de 70 personnes située à Forest. Elle est organisée pour des personnes en situation de handicap...

Chargement

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous avez la possibilité de réaliser l'audit et l'analyse de processus de la banque. Votre analyse permettra d'identifier les problèmes éventuels et...

Spécialiste de la base de données automobile

  • Febiac vzw/asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vue d'ensemble du rôle :En tant que Spécialiste de la base de données automobile, vous serez au premier plan pour capturer et mettre à jour notre...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Partenamut

Manager Process Management

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité. Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Manager Process Management

Description de la fonction

En tant que Manager du Centre d’expertise « Process Management », vous devez veiller à optimiser en collaboration avec vos stakeholders la performance des processus (Opérationnelle – Technologique) pour une meilleure satisfaction client , à travers 5 axes : 
  • Mettre à  disposition des processus business documentés accessibles à tous ; 
  • Mettre une place une méthodologie « Performance Management » et la déployer en collaboration avec vos stakeholders
  • Mettre en place des fondations de collaboration de robustesse process (opérationnel – Datas – Digital et product management)
  • Assurer la dynamique d’amélioration continue des processus en conformité avec la stratégie Agile
  • Mettre en place le processus de « New Product/Process Introduction » au sein de Partenamut
Au quotidien : 
  • Vous gérez une équipe de 10 collaborateurs en définissant/répartissant les rôles et responsabilités des collaborateurs
  • Vous serez responsable de mettre à disposition une organisation efficiente permettant d’intégrer la mission du centre d’expertise .
  • Vous aurez pour mission de définir les fondations Process Management permettant une gestion pertinente de la performance opérationnelle des processus et de prévenir les risques.
  • Vous devrez définir les bases d'une dynamique d'amélioration continue End to End pour la gestion des processus opérationnels en conformité avec la vision stratégique de Partenamut
  • Vous serez chargé de définir les bases d'une approche analytique de la gestion des processus.
  • Vous aurez pour objectif de définir une vision stratégique "Excellence opérationnelle" comprenant l'Operating Model, le Maturity Model et le Design organisationnel.

Profil

Votre profil en tant que Manager du Centre d'expertise "Process Management" :
  • Vous disposez d’au moins 5 années d’expérience dans la méthodologie du 'Process Management' au sein d’une entreprise de services.
  • Vous avez d’excellentes capacités communicationnelles, faites preuve de diplomatie et d’excellentes capacités d’adaptation.
  • Vous avez une connaissance avancée en Lean management.
  • Vous êtes doté d'un esprit d'analyse qui vous aide, entre autres, à améliorer les processus dans un environnement de service.
  • Vous êtes ouvert aux changements et aux nouveautés, cherchant de l’inspiration dans le but d’améliorer nos processus.
  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans la gestion d’équipe et êtes donc capable de fédérer, coacher, motiver, rassurer, et accompagner vos collaborateurs.
  • Vous faites preuve d’une vision stratégique à long terme vous permettant de participer activement à l’élaboration de la stratégie de l’entreprise et êtes capable de décliner la stratégie en plans d’actions concrets.
  • Vous êtes orienté résultats et performance. Les KPI n’ont pas de secret pour vous et vous excellez à leurs suivis et leur maitrise.
  • Une connaissance avancée de la gestion de projets et des changements (Agile) constitue un atout indéniable.

Offre

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
  • Jusqu’à 46 jours de congés par an.
  • Lieu de travail : Bruxelles
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Information pratique

Cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 102 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction & gestion", Ingénierie, Direction générale et RH inclus.