Ingénieur de maintenance
Description de la fonction
- La planification
Vous assurez la réception, la préparation, la livraison, l'installation et la maintenance du matériel, tout en maintenant à jour les contrats et les versions des logiciels clients. Vous planifiez efficacement les interventions, vérifiez les commandes clients et fournisseurs, et effectuez le dépannage en interne et/ou chez le client, principalement en Belgique mais également en France, en respectant le planning grâce à une coordination organisée avec le service clientèle, l'équipe de vente et la hiérarchie.
- Le service helpdesk
Vous assurez la permanence téléphonique pour les appels techniques, collaborant étroitement avec le service technique, en établissant un suivi complet des demandes clients par un encodage exhaustif dans notre ERP, tout en assurant une communication adéquate avec le client. À distance, vous diagnostiquez les problèmes et proposez la meilleure solution.
- La relation client
Vous visez l'excellence dans vos interactions avec les clients en fournissant un service de qualité lors des dépannages, des remises de devis et des réparations, tout en faisant preuve de proactivité dans vos démarches.
Profil
- Vous êtes tituliare d'un diplôme technique (électromécanique, informatique, ...).
- Vous êtes débrouillard et autonome. L'installation, le montage, la réparation d'équipement vous animent.
- Vous êtes organisé, curieux, sérieux et polyvalent.
- Vous êtes multilingue FR / NL / EN.
- Vous êtes tituliare d'un permis B.
Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Offre
- Une formation continue
- Un horaire temps plein
- Un package salarial compétitif avec véhicule utilitaire et autres avantages extra-légaux
de