Notre client est une société Liégeoise active dans le secteur industriel.
HR Officer (h-f-x)
Description de la fonction
En tant que HR Officer, vos tâches seront les suivantes:
- Vous rédigez les contrats;
- Vous gérez les salaires : Encoder, effectuer le suivi et contrôle des prestations puis transmettre au secrétariat social;
- Vous êtes la personne de contact avec le secrétariat social;
- Vous fournissez les documents sociaux demandés par les travailleurs ainsi que les déclarations officielles;
- Vous encodez et suivez les accidents de travail;
- Vous vous occupez du classement des documents administratifs;
- Vous suivez et gérez les avantages extra légaux tels que l'assurance groupe, les chèques repas et l'assurance hospitalisation;
- Vous mettez à jour les données concernant l'administration du personnel (crédit-temps, fin de carrière, etc.)
Profil
Les qualifications requises pour cette fonction de HR Officer sont les suivantes :
- vous possédez un Diplôme en RH ou expérience équivalente ;
- vous avez une première expérience réussie en RH/paie ;
- vous avez une bonne connaissance de la suite office ;
- vous disposez de solides compétences en matière de communication et d'organisation ;
- vous êtes proactif(ve), attentif(ve), responsable, doté(e) d'une bonne capacité de réflexion et de synthèse ;
- vous avez une capacité avérée à gérer simultanément plusieurs tâches et projets.
Offre
Envie de travailler dans un environnement de travail agréable avec une culture d'entreprise ouverte ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Information pratique
Robert Half Belgium
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Rue des Guillemins 129
4000 Liège
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