Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant RH (h-f-x)

  • Vous prenez en charge la gestion de la paie pour une équipe de 600 collaborateurs en utilisant le...
  • Vous effectuez le calcul des rémunérations mensuelles, annuelles et exceptionnelles, tout en...

HR Officer (h-f-x)

  • Vous rédigez les contrats;
  • Vous gérez les salaires : Encoder, effectuer le suivi et contrôle des prestations puis transmettre...

Consultante RH en Inhouse

  • Gestion inhouse pour Coopervision ainsi que d’autres clients.
  • Administration : Planification, gestion des dimona et des prestations, vérification des données...

HR Assistant

  • Prenez part à la coordination des plannings, incluant la gestion efficace des cycles de production...
  • Occupez-vous activement de l'administration du personnel, en mettant à jour les informations...

HR Officer

  • Contribuer à l'élaboration de projets et d'actions visant à renforcer la gestion des Ressources...
  • Effectuer des recherches approfondies sur la législation sociale actuelle, incluant les CCT...

Stage Assistant RH en talent et knowledge management

  • John Cockerill Services - John Cockerill Environment
  • Seraing
participer aux activités liées aux domaines Talent Development, Knowledge Management et au soutien des Managers. collecter les outils d'animation et...

Stage Assistant RH

  • John Cockerill Services - John Cockerill Environment
  • Seraing
Pour notre secteur Services, nous recherchons un étudiant RH afin de :Participer aux tâches et responsabilités quotidiennes des RH Apporter un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR Officer (h-f-x)

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un HR Officer (h-f-x). Il s'agit d'une mission intérim de 6 mois.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Notre client est une société Liégeoise active dans le secteur industriel.

HR Officer (h-f-x)

Description de la fonction

En tant que HR Officer, vos tâches seront les suivantes:
  • Vous rédigez les contrats;
  • Vous gérez les salaires : Encoder, effectuer le suivi et contrôle des prestations puis transmettre au secrétariat social;
  • Vous êtes la personne de contact avec le secrétariat social;
  • Vous fournissez les documents sociaux demandés par les travailleurs ainsi que les déclarations officielles;
  • Vous encodez et suivez les accidents de travail;
  • Vous vous occupez du classement des documents administratifs;
  • Vous suivez et gérez les avantages extra légaux tels que l'assurance groupe, les chèques repas et l'assurance hospitalisation;
  • Vous mettez à jour les données concernant l'administration du personnel (crédit-temps, fin de carrière, etc.)
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction de HR Officer sont les suivantes :
  • vous possédez un Diplôme en RH ou expérience équivalente ;
  • vous avez une première expérience réussie en RH/paie ;
  • vous avez une bonne connaissance de la suite office ;
  • vous disposez de solides compétences en matière de communication et d'organisation ;
  • vous êtes proactif(ve), attentif(ve), responsable, doté(e) d'une bonne capacité de réflexion et de synthèse ;
  • vous avez une capacité avérée à gérer simultanément plusieurs tâches et projets.

Offre

Envie de travailler dans un environnement de travail agréable avec une culture d'entreprise ouverte ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".