Offres d'emploi Ressources humaines - Brabant flamand, Flandre occidentale, Flandre orientale :   10 jobs

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People & Culture Manager Central Distribution Center Gent

Transport is at the core of modern society. Imagine using your expertise to shape sustainable transport solutions for the future? If you seek to make...

Technical Service Consultant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
En quoi consiste votre travail ?Vous analysez de manière efficace les processus de traitement des salaires chez les clients existants et nouveaux et...

Program Coördinator MSP

  • Solvus
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de programme MSP, vous jouez un rôle crucial dans le recrutement des talents externes.- Engagez-vous avec nos clients et...

Talent acquisition officer (M/F/X)

De € 2.600 à € 2.800 par mois
  • Recruitment from A-Z for the different departments of the company
  • Process and screen incoming candidates.

Recruitment Consultant - Dynamische Sales omgeving

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Gedurende de eerste 6 maanden krijg je een grondige opleiding van jouw senior collega's en...
  • Je verkent de markt en contacteert nieuwe leads (snelgroeiende KMO's, scale-ups of multinationals)....
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Sales/Recruitment Consultant - Drive & Ambitie

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Je verkent de markt op een proactieve manier en start nieuwe partnerships met snelgroeiende KMO's...
  • Nadat je een samenwerkingsovereenkomst hebt afgesloten, start je de zoektocht naar geschikte...

HR & Communications assistant

De € 2.100 à € 2.200 par mois
  • Provide administrative support in HR administration, including assistance in recruitment processes.
  • Assist in internal and external communication efforts, updating website, drafting newsletters and...

Recruiter | ICT Professionals, Gent

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Uitbreiden en onderhouden van klantencontact: Je ontwikkelt sterke relaties met bestaande klanten...
  • Samenwerkingen afsluiten: Je onderhandelt over contracten en sluit samenwerkingen met klanten af om...

HR Business Partners

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Soutenir l’intégration régionale : de l’offre d’emploi à l’intégration réussie.
  • Aider les supérieurs hiérarchiques à mettre en pratique la vision du leadership et à appliquer les...

Talent Acquisition Internship / Recruitment stage September

  • Take part in the recruitment process and support the team with:
    • Opening of new positions
    • Identifying potential candidates through various channels
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HR Business Partners

Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
Le Groupe IDEWE est la référence en matière de prévention et de bien-être depuis plus de 50 ans. Près de 1 000 collaborateurs répartis dans 11 bureaux régionaux donnent le meilleur d’eux-mêmes pour créer des environnements de travail sains et sûrs, permettant à des milliers de personnes de se rendre chaque jour au travail en toute sérénité. C’est une bonne chose pour les entreprises et leurs travailleurs, ainsi que pour la société.
Au sein du Groupe IDEWE, nous allons de l’avant.
Pour nous, parce que nous innovons en permanence.
Et pour vous, parce que c’est ici que vous réalisez vos ambitions.

HR Business Partners

Description de la fonction

Nos ambitions stratégiques impliquent de nouveaux défis pour la politique du personnel. Afin de les relever de manière ciblée, nous avons choisi de renforcer notre équipe. Outre les fonctions centrales d’experts (payroll, R&S, L&D, etc.), nous souhaitons compléter nos effectifs avec des HR Business Partners. Ils représentent le premier point de contact et coordonnent le soutien RH dans toutes les régionales et équipes opérationnelles. Ils font rapport au directeur HRM.
Pour permettre ce renforcement, nous recherchons, à temps plein ou à temps partiel et pour deux groupes de régionales Roulers - Gand et Bruxelles - Wallonie (avec les sites de Liège-Namur-Charleroi), deux

 HR Business Partners

Votre valeur ajoutée :
  • Soutenir l’intégration régionale : de l’offre d’emploi à l’intégration réussie.
  • Aider les supérieurs hiérarchiques à mettre en pratique la vision du leadership et à appliquer les politiques RH.
  • Soutenir le développement professionnel et personnel (détecter les besoins, renforcer l’offre, fournir des conseils) en vue d’une utilisation optimale des compétences et des talents et de la création de carrières et d’emplois durables.
  • Appliquer la politique de présence au travail : effectuer le suivi des données d’absentéisme, participer à l’EMS (équipe médicosociale) et accompagner les trajets de réintégration informels et formels.
  • Développement et soutien des équipes, tant au niveau du management que des équipes opérationnelles (coaching, facilitation, médiation).
  • Réalisation de projets RH généraux (changement, compétences d’avenir, inclusion, numérisation des RH, etc.).

Profil

  • Connaissances et expérience en GRH : un diplôme de master pertinent (sciences humaines, économie ou droit) et au moins 5 ans d’expérience dans une fonction RH opérationnelle de grande envergure.
  • Capacité d’organisation : voir le travail, prendre des initiatives, obtenir des résultats.
  • Capacité à communiquer efficacement dans le cadre d’entretiens individuels et de groupe, à présenter et à animer des groupes et des processus de groupe, à transmettre et à gérer des messages délicats.
  • Compétences en matière de coaching et de médiation.
  • Orienté travail d’équipe : pas d’égocentrisme mais volonté de collaboration et de résultat collectif, d’établir des liens.
  • Intégrité et confiance, discrétion.
  • Flexible en termes de contenu du travail, de joignabilité et de mobilité.
  • Très bon bilinguisme néerlandais / français indispensable pour ce poste à Bruxelles et en Wallonie.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Check up
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
un travail varié – Le large éventail de tâches et les différentes régionales font de la variété un atout.
de l’attention et de la sécurité – Votre bien-être compte dans une organisation stable où votre place est sûre. 
un lieu de développement – De l’échange interne de connaissances aux recyclages, en passant par les séminaires et les congrès, le travail est basé sur les meilleures connaissances.
du positivisme et des perspectives – Votre travail vous fait du bien et fait du bien à la société.
une rémunération et des avantages extralégaux – Vous recevrez un package salarial diversifié et conforme au marché comprenant
  • une assurance hospitalisation, une assurance groupe et une assurance revenu.
  • des chèques-repas, un ordinateur portable, un smartphone.
  • un régime de congés intéressant et un plan cafétéria.
  • la possibilité de télétravailler.
  • une voiture de société.

Information pratique

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Ou avant que quelqu’un d’autre ne prenne ce poste ? Posez votre candidature dès maintenant.
Cela ne prend que peu de temps. Préparez votre CV et votre lettre de motivation. 
Vous avez des questions sur le Groupe IDEWE ou sur ce poste ?
Contactez Piet Brys, directeur HRM, à l’adresse Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais

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