Gestionnaire SAV
Description de la fonction
Dans le cadre de la fonction de Gestionnaire SAV, votre rôle aura les tâches suivantes :
- Contacts (téléphoniques et écrits) divers avec les clients : organisation et suivi des interventions des techniciens sur site (interventions planifiées et urgentes)
- Contacts (téléphoniques et écrits) avec les techniciens : planning et préparation des interventions
- Contacts en interne pour la gestion des dossiers (département commercial, magasin, support technique SAV, comptabilité, production, …)
- Gestion administrative complète des dossiers, de l’offre à la facturation
- Gestion des pannes et réclamations en coordination avec le support technique qui définit le plan d’action (d’un point de vue technique).
- Travaux administratifs divers
Offre
- Un contrat d'intérim en vue d'engagement ;
- Un salaire en fonction de votre expérience ;
- Des chèques repas à hauteur de 8 euros ;
- Intégration immédiate dans une équipe jeune et dynamique ;
- Formation à votre arrivée pour une prise en main des logiciels et des process.
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