Offres d'emploi Ressources humaines - Hainaut :   23 jobs

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Human Ressources Business Partner (H/F/X)

  • Recrutement :
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Gestionnaire des Ressources Humaines

  • De gérer et participer les processus RH suivants :
    • Le recrutement et la sélection :...
    • L’accueil et l’intégration : organisation des « induction planning », organisation et participation...

Gestionnaire des Ressources Humaines

  • De gérer et participer les processus RH suivants :
    • Le recrutement et la sélection :...
    • L’accueil et l’intégration : organisation des « induction planning », organisation et participation...

Assistant RH (H/F)

  • Gestion administrative 
  • Accueil et intégration des nouveaux employés

Employé.e service Payroll

  • de la gestion administrative des ouvriers et employés de la société ( documents sociaux, etc.) 
  • des divers encodages ( primes, etc.)

HR Officer Bilingue (FR/NL)

Vous avez une expérience probante dans les ressources Humaines ?Vous recherchez un nouveau challenge sur la région de Mouscron ?Vous êtes bilingue...

Headhunter Hainaut/Brabant-Wallon

  • Votre expertise et votre capacité d’apprentissage vous permettent de représenter un interlocuteur...
  • Votre expérience vous permet également d’établir des stratégies de sourcing qualitatives et...

Talent Sourcing Specialist

  • Gérer, avec une très grande autonomie, la totalité du processus de recrutement en agissant dans...
  • Représenter un interlocuteur crédible auprès de vos clients, à même de comprendre les enjeux et le...

Recruiter

  • Overhead
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Unique, nice to meet you! En tant qu’entreprise ambitieuse active dans les ressources humaines, nous recherchons un recruteur RH pour renforcer notre...

Consultant en recrutement - secteur pharmaceutique

  • Votre mission consiste à créer des synergies parfaites en alignant de manière optimale les...
  • Grâce à vous, les candidats trouvent le job idéal et nos clients, les entreprises pharmaceutiques...

Assistant RH (H/F)

  • Gestion administrative 
  • Accueil et intégration des nouveaux employés

Assistant RH

  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire
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Assistant RH

  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Assistant

  • Être le point de contact avec les partenaires, les agences d'intérim 
  • Présenter la société et faire les visite entreprises 

HR Assistant h/f/x

  • Assurer l’ensemble des tâches relatives à l’administration des entrées et sorties des...
  • Piloter l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivés en veillant à la remise des documents...

HR Officer

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Employé.e ressources humaines/Payroll

Notre partenaire spécialisé dans la vente et location d’outillages recherche un.e employé.e en ressources humaines pour une mission en...

un bachelier ou une bachelière spécifique en Ressources Humaines

  • Commune de Jurbise
  • Jurbise

Ressources humaines

  • Nekto Asbl - Centre Reine Fabiola
  • Soignies

Adjoint Responsable Ressources Humaines

  • TIBI - Pour toi - Tibi Scrl
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Généraliste RH - Focus équipe et solutions - Sens des prioritésFonctionL'Adjoint au Responsable des Ressources Humaines supervise l'ensemble des...

HR Business Partner

  • Rosier SA - Borealis LAT
  • Buissenal
Le HR Business Partner est responsable du traitement de toutes les questions relatives aux personnes. Vous contribuerez à la préparation et à la mise...

Assistant RH

  • Lepage SA - Entreprises Lepage Frères SA
  • Jumet
Assurer l'ensemble des tâches relatives à l'administration des entrées et sorties des collaborateurs ouvriers, en ce sens : Piloter l'accueil et...

Administrateur système Cloud senior

  • Verdon SA
  • Courcelles
  • Durée indéterminée
Le responsable senior de l'administration système sera chargé de gérer et d'optimiser notre infrastructure sur site des serveurs Windows et Linux, y...
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Client of Manpower

Gestionnaire des Ressources Humaines

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
Le Service des Ressources humaines (SRH) est notamment amené à assurer la gestion administrative des membres du personnel (contrats, rémunérations, etc.) ainsi qu’à développer et gérer la politique de gestion des compétences et des carrières (recrutement, formation, évaluation, promotion, etc.).
 

Gestionnaire des Ressources Humaines

Description de la fonction

Au sein du Pôle Développement des Ressources humaines d'une Université, vous agissez en tant que Human Resources Business Partner et avez pour missions, pour les services généraux/interfacultaires et les facultés (clients internes) dont vous avez la responsabilité, :

  • De gérer et participer les processus RH suivants :

    • Le recrutement et la sélection : rédaction des offres d’emploi, analyse des CV, screening téléphonique, auditions RH, participation aux auditions réalisées par une commission de sélection, rédaction de rapports, etc. ; les remplacements et l’intérim : évaluation du besoin de remplacement, prise de contact avec l’agence d’intérim et/ou rédaction de l’offre d’emploi, auditions, etc. ;
    • L’accueil et l’intégration : organisation des « induction planning », organisation et participation aux journées d’accueil, élaboration et mise à jour des outils d’information, accompagnement de la ligne hiérarchie pour les suivis après entrée en fonction, rédaction de rapports, etc. ;
    • Les descriptions de fonction : rédaction et mise à jour des descriptifs de fonction, participation au projet d’élaboration des descriptifs de fonction ainsi que de pondération et de classification de fonction ;
    • La formation : organisation ou participation à l’organisation des formations annuelles, détection des besoins en formation, proposition de formations, identification des formateurs internes ou des prestataires de formation externes, etc. ;
    • L’évaluation : planification de certaines évaluations, accompagnement de la ligne hiérarchique, rédaction de rapports, etc. ;
    • Le développement et l’évolution des compétences et des carrières : réalisation ou contribution aux processus d’évolution de carrière (avancement, accession et promotions, etc. )


  • D’assurer le suivi des demandes d’aménagement du temps de travail ;
  • D’accompagner la ligne hiérarchique en matière de Ressources humaines (ex. : réorganisation du service/de la faculté, plan RH annuel, gestion des conflits, etc.) ;
  • D’être le.a garant.e de la bonne application des procédures en matière de Ressources humaines ainsi que d’en assurer l’amélioration continue, la mise à jour ;
  • De rédiger des rapports/notes circonstancié/e/s (notamment à destination des organes décisionnels : Conseil Rectoral, Conseil d’Administration, etc.) dans le cadre du suivi des dossiers RH ;
  • De développer ou de contribuer au développement de projets en matière de Ressources humaines (ex. : description de fonction, gestion des compétences, évaluation, promotion, e-learning, etc.) en collaboration avec vos collègues et la Direction du SRH.

Vous aurez également un rôle d’information et de communication en matière de Ressources humaines vis-à-vis des membres du personnel (collaborateur.trice.s et ligne hiérarchique) ainsi que vis-à-vis de l’extérieur (candidat.e.s, prestataires externes, etc.).

Profil

Diplôme

Vous êtes idéalement titulaire d’un Master en ressources humaines/psychologie/sciences du travail/sciences sociales ou d’un Master jugé équivalent par la commission de sélection.  



Expérience

  • Une expérience probante en « Soft RH » est exigée.
  • Une expérience dans le secteur non marchand (notamment dans le milieu universitaire) sera considérée comme un atout.

Compétences et connaissances requises

Vous disposez de bonnes connaissances :


  • De la législation sociale et du droit du travail
  • Des outils informatiques de bureautique



Vous disposez des compétences suivantes (métiers et comportementales) :


  • Organisation et respect des délais
  • Analyse et esprit de synthèse
  • Autonomie, prise d’initiatives et proactivité
  • Adaptabilité et réactivité
  • Aisance relationnelle, sens de la collaboration et assertivité
  • Communication orale et compétences rédactionnelles
  • Confidentialité et discrétion
  • Orientation clients et sens du service
  • Diplomatie

Atout :


  • Maitrise de l’anglais courant (niveau B1) 

Les compétences en gras feront l’objet d’une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement et sélection.

La motivation pour la fonction est considérée comme particulièrement importante.

 

Offre

  • Assurance groupe
Date d’entrée en fonction : dès que possible

Sous contrat :

  • CDD jusque septembre (contrat de remplacement)

Salaire: sous barème (barème 023 pour le grade d'attaché) 
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Français

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