Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Brabant wallon :   3 jobs

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Gestionnaire de projets RH

  • in BW
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 8.000 par mois
in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon. Les...

Payroll Officer - Anderlecht/Aalst

  • Careion
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Het voorbereiden en verwerken van salarissen voor je werknemers, waarbij je de nauwkeurigheid van...
  • Het beheren van sociale voordelen, betaalde vakanties, afwezigheden en vergoedingen.

Payroll Advisor | Fr & Nl

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Assurer l'exactitude de l'administration du personnel et des salaires pour les clients.
  • Suivi, calcul et contrôle des salaires des clients.
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in BW

Gestionnaire de projets RH

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon. Les principales valeurs qui guident ses 480 collaborateurs sont le Service, la Qualité, l’Efficacité, l’Esprit d'équipe et l’Epanouissement. Cette intercommunale a pour objectif de mettre son savoir-faire au service des communes, des clients-citoyens et des entreprises au niveau du développement économique et territorial et de la gestion du cycle de l’eau et des déchets.

Gestionnaire de projets RH

Description de la fonction

in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon. Les principales valeurs qui guident ses 480 collaborateurs sont le Service, la Qualité, l’Efficacité, l’Esprit d'équipe et l’Epanouissement. Cette intercommunale a pour objectif de mettre son savoir-faire au service des communes, des clients-citoyens et des entreprises au niveau du développement économique et territorial et de la gestion du cycle de l’eau et des déchets.

Profil

  • Vous êtes idéalement titulaire d’un Master à orientation juridique, financière ou ressources humaines ou vous avez acquis ce niveau par l’expérience.
  • Vous disposez d’une expérience probante en matière de gestion de projets RH liés au Compensation & Benefits.
  • Vous avez une très bonne connaissance de la législation sociale et fiscale belge (rémunérations variables, temps de travail, …) ainsi que des outils et techniques du hard HR (administration du personnel/payrolling).
  • Vous êtes très à l’aise avec les aspects financiers et les statistiques (maîtrise Excell indispensable).
  • Vous êtes intéressé par le soft HR et démontrez également une envie de participer dans les projets relatifs à ces thématiques.
  • La connaissance des marchés publics et du mode de fonctionnement d’institutions publiques sera considérée comme un plus.
  • Méticuleux, rigoureux, organisé mais surtout autonome, vous aimez prendre des initiatives.
  • Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe et de bonnes aptitudes en communication.
  • Vous éprouvez une sensibilité particulière pour tout ce qui touche à l’intérêt public.

Offre

  • De € 2.000 à € 8.000 par mois
  • Un travail à temps plein dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée avec une stabilité d’emploi.
  • Une fonction diversifiée et évolutive, dans un contexte de travail tourné vers l'avenir du Brabant Wallon.
  • Un environnement de travail dynamique et collaborant ainsi que des possibilités de formation et de développement personnel.
  • Un travail varié et passionnant au sein d’une équipe motivée.
  • Un cadre de travail très agréable.
  • Une culture d’entreprise attentive au bien-être et à l’équilibre vie privée / vie professionnelle.
  • Une rémunération en phase avec votre expérience et assortie de divers avantages extra-légaux (prime de fin d’année, assurance-groupe, assurance hospitalisation et ambulatoire, chèques-repas, GSM, télétravail, …).

Information pratique

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