Gestionnaire de Dossiers
Description de la fonction
- Commandes et gestion du stock de fournitures de bureaux
- Elaboration de notes de frais
- Support à l'onboarding de nouveaux collaborateurs (gestion des badges, commande et mise à disposition du matériel nécessaire ...)
- Support à la gestion de dossiers/Projets de travaux : prise de contact avec les sous-traitants éventuels, planification des travaux, commandes du matériel nécessaire, suivi administratif du projet)
- Support à la gestion de la sécurité des bâtiments
- Aide à la gestion des achats (prise de contact avec des fournisseurs potentiels, demande et analyse d'offres de prix,...)
Profil
- En possession d'une expérience similaire probante
- Personne méticuleuse, organisée, possédant une très bonne rigueur administrative, capable de gérer ses priorittés et habituée au multitasking
- Personnalité orientée services et solution
- Disposant de bonnes connaissances du néerlandais. En effet, vous serez amené à échanger quotidiennement avec des interlocuteurs néerlandophones. Vous devez vous montrer à l'aise et fluide en néerlandais
- Bonnes connaissances de la suite Office
Offre
Vous travaillez dans un régime horaire de 40h/semaine générant 12 jours de congés compensatoire avec possibilité d'horaire flexible et télétravail adhoc (non structurel)
Votre salaire sera défini sur base des barêmes internes du client et en fonction de votre niveau de formation et d' expérience et assorti de divers avantages extralégaux
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