Offres d'emploi Gestion logistique, Facility manager - Brabant flamand :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

TEAMLEADER - équipe nuit - à Asse - pour AMP (bpost company)

  • AMP
  • Brabant flamand
  • les compétences telles que le People Management et la capacité de coacher et former ;
  • la capacité de raisonnement logique, également en situation de stress ;

Facility Manager (h/f/x)

  • Veiller au développement et au maintien en état de l’infrastructure des sites (bâtiments, voiries,...
  • Coordonner et planifier les travaux d’entretien et de maintenance des installations et bâtiments,...

Junior Teamleader Logistique Lot

  • Vous commencez par suivre un programme de formation adapté à votre expérience.
  • Vous dirigez une équipe de 35 collaborateurs et instaurez un climat de respect et de cohésion. Vous...

Coordinateur de l'équipe Logistique

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Vous gérez une équipe d’ouvriers (et d’employé(s) logistique(s)), vous les motivez et menez des...
  • Vous accueillez les nouveaux collaborateurs, coordonnez leur bonne intégration et jouez un rôle...

European Parts Centre Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique, Facility manager - Brabant flamand' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Logistics Specialist (Inbound/Outbound)

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Collect the product on time and managing the whole cycle
  • Handling orders in SAP

Junior Export Officer

  • Coordinate export activities, including documentation, customs clearance, and cargo consolidation.
  • Communicate effectively with clients, carriers, and agents to ensure timely delivery and resolve...

Coordinateur Transport

  • Suivre des expéditions spécifiques
  • Effectuer des analyses des partenaires de transport

Opérateur Logistique

Pour une mission de 2 ou 3 journées pendant la semaine du 29/04 au 3/5 OU la semaine du 6/5 au 10/05, nous recherchons des candidats qui peuvent...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Facility Manager (h/f/x)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be
BRUSSELS GATE, event & expo venue, propriétaire de 3 halls d’expositions, fait partie du groupe Hocké, une société industrielle et immobilière située à Grand-Bigard (proximité de Bruxelles), et est propriétaire de plusieurs bâtiments en Belgique, tant en Wallonie qu’en Flandre.
En vue de gérer et développer son département immobilier, nous sommes à la recherche d’un(e)

Facility Manager (h/f/x)

Description de la fonction

En tant que Facility Manager, vous êtes chargé(e) de :
  • Veiller au développement et au maintien en état de l’infrastructure des sites (bâtiments, voiries, espaces verts, …) et de réfléchir à leur évolution future
  • Coordonner et planifier les travaux d’entretien et de maintenance des installations et bâtiments, ainsi que de l’entretien des jardins
  • Animer une équipe de 7 personnes dédiée à la maintenance
  • Effectuer des études de marché en fonction des projets à réaliser (demandes de devis, comparaison des offres diverses, cahiers des charges, …)
  • Négocier les prix auprès des fournisseurs
  • Etablir les décomptes des frais des différents bâtiments, avec répartition de ceux-ci pour les différents occupants

Profil

  • Vous avez une formation technique et des capacités managériales
  • Vous êtes polyvalent(e) et possédez des connaissances en techniques du bâtiment, HVAC et électricité
  • Vous êtes curieux/curieuse et avide de découvrir des nouvelles techniques
  • Vous êtes dynamique, rigoureux/rigoureuse, motivé(e) et organisé(e)
  • Vous possédez un très bon esprit d’équipe
  • Vous êtes bilingue FR/NL
  • Vous maîtrisez Office (la connaissance d’Autocad est un atout)
  • Vous habitez dans un rayon de 25 km de Grand-Bigard (Dilbeek Ring R0)

Offre

  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous avez envie d’évoluer dans un environnement familial et stable ? Alors nous pouvons vous offrir un job attrayant et un salaire en fonction de vos compétences.
Nous mettons également à disposition une voiture de société avec carte carburant.

Information pratique

Nous vous invitons à envoyer votre lettre de motivation et curriculum vitae à l’adresse suivante:
Afficher le formulaire de demande d'emploi à l’attention de Mme A. Bourgeois
Brussels Gate, A. Gossetlaan 13, 1702 Groot-Bijgaarden

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Brabant flamand.