Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   40 jobs

Jobs par e-mail :

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AIDE TRIEUR DE BOIS ( Vielsalm )

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
Vous êtes opérateur sur chaîne de production, au niveau du contrôle de la qualité des planches de bois.

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

SABLEUR - MÉTALLISEUR

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
Vous travaillez en cabine de la petite pièce métallique jusqu'au conteneur. Vous êtes assez polyvalent et vous avez un attrait pour le secteur de la...

Chef Gérant

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 4.500 par mois
Pour un de nos sites situés à Arlon, nous sommes à la recherche d'un profil de chef gérant :Vous êtes responsable de la gestion du restaurant, bar et...

Gestionnaire d'expédition

  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Collaborateur(trice) service clientèle

  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables

Visiteur(euse) technique - manœuvre

  • Effectuer les visites techniques des trains avant le départ et le transfert des rames
  • Conduire les engins moteurs du département traction en mouvement de manœuvre et en tant que train 

Opérateur pellets

  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle.
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production.

Opérateur

  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Grutier grappin en scierie

Votre mision:* Approvisionner la scierie en matières premières.* Manipulation des grumes de bois avec précision.* Assurer l'entretien de premier...

Conditionneuse

  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Gestionnaire Planning

  • analyse des besoins par semaine et par mois
  • consultation des indisponibilités auprès du personnel

Bulliste

  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie (sciures, écorces, plaquettes) à l'aide...
  • vous effectuez le chargement des camions

Employé(e) de livraison

  • Vous accordez beaucoup d’importance au service à la clientèle et à un accueil impeccable ;
  • Vous êtes rigoureux, méthodique et dynamique ;
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Réceptionnaire automobile

  • Accueillez le client
  • Créez les ordres de réparation

Etudiant(e) - tourisme

  • Assurer le check-in et le check-out des clients
  • Fournir un service client exceptionnel en répondant aux demandes et besoins des clients

Ouvrier en conditionnement

  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Employé administratif

  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Employé administratif & support comptabilité

  • Encodez les factures d'achats et de ventes dans le système comptable.
  • Scannez les factures via le système BOB.

Réceptionniste 31h/semaine

Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre client à Marloie. Ce poste implique principalement la...

Offre D’emploi Coordinateur.ice Du Cec / Chargé.e De Projets Socio-artistiques

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
et la créativité ainsi qu'à soutenir les pratiques artistiques en amateur. Que ce soit en organisant des ateliershebdomadaires (pour adultes et...

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Un chargé de mission « Mobilité Développement territorial » Parc national de la Vallée de la Semois |

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec l'équipe en place. Vous serez également amené(e) à...

Un chargé de mission Paysage et Aménagement du territoire

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec nos chargées de mission Aménagement du territoire et...

Un chargé de mission Tourisme social Trois-quarts temps

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite collaboration avec nos chargées de mission Tourisme et Action sociale....

Volontaire en charge des rendez-vous Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Arlon
Arlon | Accompagner les personnes fragiliséesVolontaire en charge des rendez-vous - Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que...

Volontaire en charge des rendez-vous Aide à la mobilité

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bastogne
Bastogne | Accompagner les personnes fragiliséesVolontaire en charge des rendez-vous - Aide à la mobilité (Véhicule Sanitaire Léger)Qu'est-ce que...

Correspondant patrimoine

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
assurer le suivi et le contrôle des prestataires sur les interventions liées à l'entretient, la maintenance et le dépannage des bâtiments dont il a...

Chef de partie Marche-en Famenne

  • Sodexo Belgium SA
  • Marche-en-Famenne
Afin de constituer une réserve de recrutement, nous sommes à la recherche d'un profil de chef de partie à Marche. En tant que Chef de Partie dans un...
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Le job a été sauvegardé

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Unique Marche-en-Famenne

Employé administratif & support comptabilité

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Notre partenaire est actif dans le génie civile.

Employé administratif & support comptabilité

Description de la fonction

A la suite d’une création de poste, notre client recrute  un employé administratif.

Dans le cadre de cette fonction, vous


  • Encodez les factures d'achats et de ventes dans le système comptable.

  • Scannez les factures via le système BOB.



Notre partenaire, travaillant beaucoup par soumission vous :


  • Effectuez des demandes de prix pour les soumissions sur base de canevas existants.

  • Encodez les offres des sous-traitants et les comparez.

  • Complétez les plans qualités nécessaires dans le cadre des soumissions..



Vous gérez également les appels téléphoniques.

Profil

Pour remplir au mieux cette fonction d'employé administratif, vous :


  • Possédez une précédente expérience dans ce type de fonction.

  • Maîtrise des outils informatiques.

  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.

  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et multitâche.



La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.

Offre

Pour cette fonction d’employé administratif, notre client vous offre


  • Poste en vue d'un engagement en CDI.

  • Un travail à temps plein ou temps partiel

  • Salaire brut assorti de chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation

  • Un travail selon des horaires fixe de 8h à 17h avec une heure de pause déjeuner.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Luxembourg?

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