Offres d'emploi Direction & gestion - Bruxelles :   111 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Manager Process Management

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Mettre à  disposition des processus business documentés accessibles à tous ; 
  • Mettre une place une méthodologie « Performance Management » et la déployer en collaboration avec...

Data Lead

  • Vous améliorez la qualité et la pertinence des informations disponibles pour la prise de décision.
  • Vous collectez et traitez les données de l’entreprise à partir de différentes sources (digitale,...

Responsable de bureau Bruxelles

  • Acerta
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations...
  • En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité...

Process Owner (Business Analyst)

  • Partenamut
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous disposez d’une vue claire & documentée des enjeux du processus dans le cadre de...
  • Récolter les besoins des utilisateurs du ou des services de Partenamut

Department Manager Electric Vehicles

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • team leadership:
    • lead and inspire the team
    • reinforce the team based on the business plan and ensure optimal staffing levels

Conseiller(ère) en prévention aspects psychosociaux (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • collaborer à l’élaboration d’une politique de bien-être au travail dans le contexte des aspects...
  • conseiller l’employeur par rapport aux mesures à prendre en vue de prévenir les risques...

HR Business Partner - VLABRA / BXL

  • bpost
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Mettre en œuvre la stratégie en matière de RH et réaliser le plan stratégique en planifiant et en...
  • Cartographier et analyser les besoins spécifiques de l'entreprise et les indicateurs de RH

Manager Project Delivery (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • en déterminant les responsabilités et les compétences en collaboration avec le/les Expert(s)...
  • en planifiant les ressources nécessaires pour la réalisation des projets en collaboration avec les...

Bachelier Construction - diagnostic ouvrages (M/F/X) - Bxl

De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Vous assurez l'inspection et le diagnostic structurel des infrastructures (du cycle de l'eau liées...
  • Vous réalisez des auscultations afin d'avoir une bonne connaissance de l'ouvrage et de son...

Teamleader CBI - FT - FR/ENG - Elsene

  • Vous gérez une équipe d'environ 10 professionnels dédiés au service client.
  • Vous vous assurez que les objectifs des KPI sont atteints.

Chef de Département (H/F/X)

  • Vous fixez et veillez à la bonne mise en œuvre des objectifs du département en effectuant également...
  • Vous élaborez les budgets d’investissement et de fonctionnement.

Expansion Director

MissionLa mission du director Expansion est de développer, renouveler et mettre en œuvre la stratégie d’expansion de Carrefour Belgium pour ses...

Directeur/Directrice

  • Assurer la gestion budgétaire ;
  • Développer les ressources humaines, coordonner, animer et motiver vos équipes ;

Manager

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 18 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion du personnel
  • Formation et développement de l'équipe

Assistant Responsable

  • Coordonner l'équipe et le point de vente
  • Etablir une stratégie commerciale
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Ingénieur Construction polyvalent

En tant que ingénieur en construction (h/f/x), vos responsabilités sont :- Dessiner des projets d’immeubles modulaires en 3D, sur base des principes...

Call center Teamleader FR/NL/EN

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Superviser l’équipe de service à la clientèle au quotidien (une vingtaine de personnes), y compris...
  • Assurer un service client de haute qualité et résoudre rapidement les problèmes complexes pour...

Metteur en Main (Concessionnaire Automobile)

Nous recherchons un metteur en main pour un de nos clients situés à Meyser et Drogenbos. Le poste consiste à préparer et présenter les véhicules aux...

Administrateur de la gestion des commandes

  • Gestion et coordination de vos propres comptes
  • Point de contact unique pour le client en cas de questions ou de problèmes liés aux commandes.

Vendeur(se) boulangerie

Pour une boulangerie de renomée située à Ixelles, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le service client.Tâches :-Vous...

Ingenieur Projets Pour Bureau D'etudes

  • I.E.S. Industrial Engineering Support nv
  • Haeren (Bru.)
L'ingénieur projets se charge, au sein du bureau d'étude, de la gestion de projets pour le compte d'unités clientes. il prend le rôle de project...

le Domaine de Villers-Ste-Gertrude un.e Animat.eur.rice / Chargé.e de projets

  • Kaleo Asbl - Kaleo vzw
  • Bruxelles
L'animat·eur·rice jeunesse est responsable des animations et activités proposées au Domaine et à l'extérieur pour le public 12-26 ans. Ceux-ci...

Chargement

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous voulez contribuer à soutenir des projets d'avant-garde visant l'élargissement et la poursuite de la commercialisation de notre fer de lance :...

Étendue de la fonction

  • A.P.R.E. - Atelier protégé et de Réadaptation pour Epileptiques asbl - A.P.R.E. - Beschutte Werkplaats en Heraanpassing voor Epileptiekers vzw
  • Forest
  • Durée indéterminée
APRE Services est une entreprise de travail adapté de 70 personnes située à Forest. Elle est organisée pour des personnes en situation de handicap...

Chargement

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous avez la possibilité de réaliser l'audit et l'analyse de processus de la banque. Votre analyse permettra d'identifier les problèmes éventuels et...

Spécialiste de la base de données automobile

  • Febiac vzw/asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vue d'ensemble du rôle :En tant que Spécialiste de la base de données automobile, vous serez au premier plan pour capturer et mettre à jour notre...

Message d'Irwin, Chief Executive Of?cer, Serco Group

  • Serco Belgium SA - Communi-k
  • Auderghem
Priorité aux clients et au public : Mettre en avant les besoins de nos clients et du public est notre priorité absolue. Innovation et résolution de...

Join us as Ingénieur Brevet junior/confirmé à tendance Mécanique / Généraliste

  • Gevers Belgium SA
  • Saint-Gilles
Au sein du Pôle Mécanique, vous serez en charge de la rédaction de demandes de brevet, incluant toutcontact utile avec les inventeurs ou chargés...

Alternance BEP/Mention complémentaire Soudage -

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
Au sein du département chaudronnerie Lourde, vous participerez à la réalisation d'éléments de chaufferie. Au sein d'une équipe d'une dizaine de...

Ingénieur validation Emmanuel

  • Alten Belgium - Aprova
  • Saint-Gilles
Cela signifie être une personne clé de la mise en place et du développement du processus de production dans l'industrie pharmaceutique et dispositif...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Partenamut

Data Lead

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 21 jours sur Jobat.be
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs.

Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité. Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Data Lead

Description de la fonction

L’équipe Market & Customer Intelligence (MCI) se trouve dans le département Sales & Marketing. Une dizaine de personnes s’occupent des analyses, du reporting (BI, Tableaux), des enquêtes (par exemple Customer satisfaction), des recherches et de la veille marché et concurrence. Les objectifs principaux de ce département Sales & Marketing sont la vente (+35K nouveau clients chaque année) et la marque, ainsi que product management (gérer et innover l’offre de Partenamut).  

En tant que Data Leadvous gérez le pôle data de l’équipe MCI et vous êtes responsable du reporting interne (sur Tableau), des plans de tagging et de la remontée des données digitales, du reporting digital (GA4, Looker) et analyse sales & marketing.  La base de ce travail existe, mais maintenant nous souhaitons professionnaliser la manière dont nous travaillons et contribuer plus à la stratégie et aux plans Partenamut. 

Data & Reporting :
  • Vous améliorez la qualité et la pertinence des informations disponibles pour la prise de décision.
  • Vous collectez et traitez les données de l’entreprise à partir de différentes sources (digitale, interne, externe, publique, etc.).
  • Vous développez et mettez en place des outils de reporting et de tableaux de bord pour permettre une meilleure visualisation et analyse des données.
  • Vous élaborez des indicateurs de performance pour mesurer l’efficacité de l’entreprise et formulez des recommandations d’optimisation à destination du Business.
Analyse :
  • Vous réalisez des analyses (sur les campagnes, la performance, statistiques et prédictives…) pour anticiper les besoins et les tendances de l’entreprise et vous discutez les résultats avec les différents managers. 
  • Avec vos collègues (Digital Channels, Sales, Marketing..), vous monitorez la performance des différents canaux.
Contribution à la stratégie et aux plans du département Sales & Marketing et de Partenamut :  
  • Vous identifiez les points faibles de la performance et formulez des recommandations d’optimisation à destination du Business, notamment pour les départements Marketing et Sales (sales performance, campaign management…) et vous êtes activement impliqué dans le planning Sales & Marketing. 
Gestion d’équipe :
  • Vous gérez votre équipe en mettant en place les processus de travail, en distribuant les tâches et en planifiant les moyens techniques, humains et financiers et vous faites grandir vos collaborateurs au travers d’une démarche de coaching et d’accompagnement.

Profil

Votre profil en tant que Data Lead : 
  • Vous possédez 10 ans d’expérience dans une fonction similaire – lié au Sales & Marketing.
  • Vous avez une première expérience dans la gestion d’équipe ou possédez de bonnes compétences (mentoring, leadership, etc.) pour évoluer vers ce type de fonction.
  • Vous êtes un bon communicant et êtes capable de présenter des résultats et analyses de manière claire et concise.
  • Vous êtes capable de vous adapter à des environnements technologiques et organisationnels en constante évolution.
  • Vous aimez travailler en équipe et la gestion de projets ne vous fait pas peur.
  • Vous possédez une bonne maîtrise des techniques de modélisation et de prévision.
  • Vous maîtrisez les outils suivants : Tableau (alternativement Power BI, QlikView), Google Analytics, Anatella (ou tout autre ETL), Hotjar, Decibel, Hello Customer (ou outil mesure de satisfaction client).
  • La connaissance des langages Python et SQL ainsi que la connaissance d’outils de statistiques et de modélisation sont des plus.

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
  • Jusqu’à 46 jours de congés par an.
  • Lieu de travail : Bruxelles.

Information pratique

Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Cliquez sur « postuler » pour accéder à notre formulaire de candidature online.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 111 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Direction & gestion", Ingénierie, Direction générale et RH inclus.