Customer Service Expert
Description de la fonction
- Répondre aux appels téléphoniques des clients ayant besoin d'aide.
- Coordonner l'assistance, notamment en organisant le dépannage, l'assistance médicale et le rapatriement.
- Fournir des informations précises et des conseils aux clients sur leur situation et les solutions possibles.
- Enregistrer toutes les interactions avec les clients et mettre à jour les données pertinentes dans notre système.
Profil
- Affinité pour le service clientèle et solides compétences en communication en néerlandais et en français.
- Flexibilité et capacité à travailler sous pression dans un environnement stimulant.
- Disponibilité pour travailler selon un horaire variable à temps plein (32 heures), y compris le samedi, le dimanche et les jours fériés.
Offre
- Formations
- Un environnement de travail stimulant où vous pourrez développer vos compétences et contribuer à créer un impact positif dans la vie des autres.
- Un salaire compétitif et des avantages extralégaux attrayants.
- Des possibilités de développement personnel et professionnel pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière.
Information pratique
de