Rejoignez EBP et devenez un acteur clé de notre équipe !
European Belgian Public Procurement (EBP) offre un soutien en matière de marchés publics aux entreprises et aux autorités publiques en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France. Nous proposons une plateforme de gestion en ligne, des conseils personnalisés, des formations et des événements.
Donnez un coup de fouet à votre carrière ! Chez EBP, nous ne nous contentons pas d'exceller à la table de conférence, nous apportons de l'énergie, de l'enthousiasme et une touche humour sur le lieu de travail.
Qu'est-ce qui rend le travail à l'EBP si spécial ?
Teamspirit : chez nous, il ne s'agit pas seulement de travailler, mais aussi de s'amuser ! Les parties de kicker au réfectoire font partie intégrante de notre culture. Osez-vous relever le défi ?
Un drink tous les mois : Détendez-vous et célébrez vos réussites lors de nos monthly drinks. Un excellent moyen de faire plus ample connaissance avec vos collègues et de célébrer vos succès !
Incentives: les incentives vont d'expériences amusantes à des cadeaux inspirants. Nous aimons récompenser !
Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée avec des possibilités de télétravail et une attention particulière à votre santé grâce à une soupe quotidienne au déjeuner, des fruits frais chaque semaine et d'autres initiatives telles que des promenades entre collègues.
Des bureaux facilement accessibles tant en transport public qu'avec votre voiture (parking, à la sortie du Ring), La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous pensons que nos équipes, avec leurs origines et leurs expériences diverses, sont l'un des principaux moteurs de notre réussite. Le groupe s'est engagé dans une politique d'égalité des chances et d'inclusion. Du recrutement à l'évolution de carrière, nous nous efforçons de créer un environnement de travail équitable afin de promouvoir le bien-être de nos équipes.
Customer Care Agent
Description de la fonction
Soutien proactif : vous travaillez de manière proactive à la mise à jour et à l'actualisation des dossiers des clients. Vous aidez les clients à créer un profil client parfait et vous vous efforcez de les fidéliser lors du renouvellement de leurs abonnements.
La qualité plutôt que la quantité : avec votre portefeuille de clients, vous réalisez les objectifs mensuels et trimestriels qui ont été déterminés, et nous mettons l'accent sur la qualité. La satisfaction du client passe toujours avant tout !
Travailler ensemble pour réussir : Travaillez de manière autonome sous la direction de votre responsable, mais aussi en collaboration avec les autres départements de l'entreprise. Ensemble, nous obtenons de meilleurs résultats !
Profil
Compétences en matière de communication : Vous aimez le contact téléphonique et savez répondre aux questions et aux problèmes des clients de manière constructive.
Esprit d'analyse : Vous avez un esprit analytique, vous abordez les problèmes avec détermination et vous analysez les dossiers de manière précise et complète.
Résolution de problèmes : vous n'êtes pas du genre à vous asseoir sur vos lauriers. Vous cherchez une solution à chaque problème avec une attitude positive et enthousiaste.
Bilingue (NL/FR) : En tant que gestionnaire de clientèle, vous parlez couramment le néerlandais et disposez de bonnes connaissances en français.
Offre
Un package salarial conforme au marché
Chèques repas, assurance hospitalisation, assurance Groupe, etc.
Un environnement de travail dynamique et agréable
Des possibilités d'évolution
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