Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Bruxelles :   106 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller.ère économique et gestion d’entreprise

  • Consolider les chiffres clés du secteur de la construction en région de Bruxelles-Capitale ;
  • Elaborer en collaboration avec Buildwise, le centre d’innovation du secteur de la construction, des...

Business Project Manager(H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous soutenez le business Brokers&Banking Partners dans la construction d’une croissance durable...
  • Vous suivez divers projets (projets commerciaux, améliorations de processus & projets...

Auditing Chapter Lead

  • amfori
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • You ensure that the contracted auditing partners deliver audits properly in order to offer quality...
  • You make sure tools are in place and work properly to ensure smooth handling of files by providing...

Acheteur Opérationnel CDD de 6 mois

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous travaillez au sein de la Division Finance & Services, plus particulièrement au sein du département...

Finance & Accounting Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...

Manager Loans & Debts Market (NL/ENG)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • As Manager Loans & Debts Market, you will use your knowledge in the field of corporate finance and...
  • Together with your colleagues from the Corporate Banking offices, you will look for new financing...

Manager Client Onboarding (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que Manager, vous êtes responsable du service B2C Onboarding au sein des Opérations. Vous...
  • Vous êtes responsable des résultats commerciaux liés à vos activités. En collaboration avec vos...

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière"

  • Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 70.778 à € 114.568 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations à intégrer dans le système comptable (SAP) et la...
  • La préparation des comptes (consolidés) et du bilan de la Commission communautaire commune et, le...

Credit Analyst (hypothecaire kredieten)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Congés rémunérés supplémentaires
Benieuwd wat je zal doen?In deze functie begeleid je klanten bij het realiseren van hun woondroom. Je analyseert de kredietaanvraag grondig, overlegt...

Junior Compliance Officer

  • Aider à la mise en œuvre et au maintien des programmes et procédures de conformité.
  • Soutenir l'exécution de contrôles internes et d'audits pour garantir la conformité.

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des membres : vous gérez le processus de l’affiliation à la...
  • Vous êtes responsable du calcul et de l’encaissement correct des cotisations des membres...

Business Controller

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • challenger, gérer et discuter des résultats avec les responsables d'Opérations sur une base...
  • suivre de près la performance des contrats/projets et apporter un soutien aux managers pour...

Senior Financial Analyst

  • Managing investment transaction records, ensuring accuracy, and compliance with valuation and...
  • Autonomously running financial reporting processes, analysing portfolio data, and identifying key...

Finance Analyst (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la préparation des liasses de reporting au groupe selon les normes IFRS dans les temps et...
  • Assurer la préparation et la publication des déclarations et comptes statutaires à la Banque...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Account officer – contrat de 6 mois, renouvelable, jusqu’à maximum 24 mois (F/H/X)

  • vous assistez le responsable de l’équipe dans le suivi opérationnel
  • vous gérez proactivement
    • un secteur (industrie, construction, commerce, services aux...

Customer Service Officer

  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Manager Comptabilité et trésorerie

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous encadrez, formez et développez une équipe dynamique de professionnels de la comptabilité et de...
  • Vous identifiez les opportunités d'amélioration des processus et des systèmes comptables et de...

Administrative Officer SLA

La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Auditeur Interne

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu’auditeur·rice interne, votre objectif est d’améliorer les processus STIB via une analyse uniforme...

Business Analyst Treasury & Tax

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Business Analyst Treasury & Tax, vous travaillez au sein du département Finance & Accounting et...

Internal Auditor

En tant qu'auditeur interne, depuis une position indépendante au sein de Smals, vous êtes responsable de l'analyse critique des processus et...

Comptable Medior (H/F/X) - Uccle - FR/EN

De € 3.000 à € 3.400 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
- Comptabiliser les factures d'achat et de vente- Traiter les transactions financières- Gestion de crédit- Effectuer des écritures générales :...

Business Controller

De € 55.000 à € 65.000 par an
  • Établissement de rapports financiers précis, incluant des analyses coûts-bénéfices et des...
  • Clôture mensuelle et analyse des dépenses, contribuant ainsi à l'optimisation des processus.

Accountant - German speaker

De € 3.000 à € 4.000 par mois
-You will manage the accounting from A to Z of a German subsidiary as part of the group's globalaccounting, which includes: o Bookings (invoices...

Comptable - FR - Brussels

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Encodage des factures d'achat et des financiers (y compris via les CODAs)
  • Refacturation des frais généraux

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

AP Accountant - FR/DU - Zaventem

De € 3.000 à € 3.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Participez activement à la gestion financière de l'entreprise en encodant avec précision les...
  • Contribuez à maintenir des flux de trésorerie efficaces en préparant des propositions de paiements...

AP Accountant & Treasurer - Brussels - FR/EN

De € 3.475 à € 4.402 par an
  • Enregistrement des factures fournisseurs dans la comptabilité
  • Suivi du processus d'approbation des factures fournisseurs et notes de frais

AP Accountant & Treasurer - Brussels - FR/EN

De € 3.475 à € 4.402 par an
  • Enregistrement des factures fournisseurs dans la comptabilité
  • Suivi du processus d'approbation des factures fournisseurs et notes de frais
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Embuild Brussels

Conseiller.ère économique et gestion d’entreprise

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be
Embuild, c’est aussi Embuild Wallonie, Embuild.Brussels, Embuild Vlaanderen et un grand nombre d’associations professionnelles. Nous sommes également présents dans toutes les provinces. Nous sommes donc en droit de nous appeler « The Belgian Construction Association ». Embuild représente 16 000 entrepreneurs et installateurs. Des indépendants aux grandes entreprises, en passant par les PME.
Embuild.Brussels fait partie de Embuild. Ses missions sont les services, la défense des intérêts professionnels et la diffusion d’informations au profit des entreprises bruxelloises du secteur de la construction.
En vue de compléter son équipe, Embuild.Brussels est actuellement à la recherche d’un(e) :
Conseiller.ère économique et gestion d’entreprise

Conseiller.ère économique et gestion d’entreprise

Description de la fonction

En tant que Conseiller.ère en économique et gestion d’entreprise, vous jouerez un rôle essentiel à la réalisation d’études intégrant les domaines de la macroéconomie et de la microéconomie liés au secteur de la construction. Dans le cadre de votre fonction, vous serez également amené à l’accompagnement des entreprises bruxelloises de construction qui souhaitent développer leurs activités, et ceci en incluant également l’innovation.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
  • Consolider les chiffres clés du secteur de la construction en région de Bruxelles-Capitale ;
  • Elaborer en collaboration avec Buildwise, le centre d’innovation du secteur de la construction, des sujets d’études, en y intégrant une approche économique (étude de marché, business plan…), autour des tendances et d’impact dans le secteur de la construction en région de Bruxelles-Capitale ;
  • Présenter les aides économiques à destination des entreprises de construction proposées par Bruxelles Economie Emploi ;
  • Présenter les services d’accompagnements à l’innovation et les solutions de financement proposées par Innoviris, le fonds de soutien pour la recherche et l’innovation en Région Bruxelles-Capitale ;
  • Proposer des accompagnements à la gestion d’entreprises aux entrepreneurs de construction, notamment des outils digitaux, et ceci en collaboration avec les départements Construction durable et circulaire et Mobilité et Logistique d’Embuild.Brussels ;
  • Animer des groupes de travail intégrant des entreprises de construction bruxelloises pour alimenter vos connaissances du tissu économique bruxellois ;
  • Organiser ponctuellement des évènements pour stimuler le développement économique/l’innovation dans le secteur de la construction en région de Bruxelles-Capitale. 

Profil

  • Vous êtes en possession d’un master ou d’un bachelier en sciences économiques et/ou gestion ; une première expérience professionnelle est un atout ; une première expérience en veille technologique serait appréciée ;
  • Vous parlez et écrivez parfaitement en français ou en néerlandais (niveau langue maternelle) et vous avez un bon niveau de l’autre langue nationale ou désireux d’apprendre. Un niveau minimum d’anglais B2 est demandé ;
  • Vous avez une bonne connaissance des applications informatiques les plus courantes ;
  • Vous avez les compétences nécessaires à la rédaction d’une étude complète sur un thématique spécifique ;
  • Le secteur de la construction vous passionne et vous êtes sensible aux défis du numérique ;
  • Vous avez un esprit analytique et de synthèse. Vous êtes orienté résultats ;
  • Vous présentez un intérêt et avez des compétences en innovation et entrepreneuriat ;
  • Vous avez de très bonnes capacités relationnelles et vous vous adaptez facilement à différents interlocuteurs ;
  • Vous savez également prendre des initiatives et vous faites preuve d’autonomie ;
  • Vous avez une personnalité ouverte et le sens de l’humour, vous partagez volontiers les informations et vous aimez travailler en équipe.

Offre

Embuild.Brussels est une équipe professionnelle de spécialistes au service et à l’écoute des besoins des entrepreneurs en construction.
Embuild offre pour cette fonction un emploi varié et un salaire attractif, ainsi qu’un package assorti d’avantages extralégaux. Nous sommes en outre facilement accessibles en transport en commun (votre lieu de travail est situé près de la station de métro Arts- Loi – Avenue des Arts 20, 1000 Bruxelles).
Chez Embuild, vous travaillerez dans un environnement moderne et stimulant où la collaboration avec vos collègues est enrichissante et agréable. Nous favorisons l’ouverture, la transparence et les horaires de travail flexibles.
 
Si vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique et contribuer au développement d’un secteur ayant un grand impact environnemental, technologique, économique et humain, rejoignez-nous chez Embuild.Brussels !
Envoyez dès maintenant votre lettre de motivation et votre CV à Goedele Akkermans, HR Business Partner, Embuild, par courrier électronique : Afficher l'adresse e-mail
N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à nos services :
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 106 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Finances", Comptabilité, Analyse financière, Contrôle budgétaire, Gestion financière et Gestion de projets inclus.