Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   25 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

German Customer Service Officer - International company

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Employé service clientèle FR/ANG/NL

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Répondre aux clients par e-mail et téléphone.
  • Suivre les emails entrants.

Vendeur.euse au comptoir (charcuterie, fromagerie) - région La Louvière

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
  • Effectuer le stockage et le rangement des marchandises en réserve et mettre en place les produits...
  • Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits et services

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service Specialist

  • Gérer les devis et les commandes des nouveaux clients 
  • Gérer les livraisons selon les demandes des clients 

Assistante commerciale FR/NL

Pour un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e FR/NL capable d'effectuer les tâches suivantes:Tâches administratives-...

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Employée customer FR/NLD

  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Agent Inbound

En vue de contrat CDI, en tant qu’agent inbound (h/f/x), vous aurez les responsabilités suivantes: ?? Répondre aux Appels d'Urgence : votre rôle...

Customer Service Trilingue (FR/Ndls/Angls)

Vous êtes à la recherche d'un nouveau job dans le secteur administratif ?Vous êtes à l'aise avec le Français, le Néerlandais et l'Anglais ?Vous êtes...

Customer Service FR/ALL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Spécialiste en marchés publics

  • Vous êtes responsable de la coordination et du suivi du processus d'appel d'offres afin que la...
  • Les organismes publics appliquent des procédures de passation de marchés strictes, définies dans un...

comptable

Pour une société active dans la distribution et la vente en ligne de pièces et outils horticoles, nous recherchons un(e) comptable.Vos tâches sont...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service FR/NL

  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Conseiller/ère clientèle

  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Géomètre

?? Vous êtes Géomètre Expert (h/f/x) et vous souhaitez évoluer vers une fonction de responsable de bureau? - Notre client vous en offre...

Conseiller service Après-vente

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Assistant Commercial

  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Conseiller Service Après-vente- Réceptionnaire

  • Accueil et conseil clients au Service Après-Vente
  • Réception et prise de rendez-vous des véhicules

Employé/e Service Clientèle

  • Gestion légalité + comptabilité TVA
  • gestion des contrôles techniques

Customer Journey Manager

  • Rossel Interactive Media SA
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d'un environnement stimulant vous permettant d'évoluer sur des missions diversifiées ?...

Receptionnaire Automobile

  • Auto.it S.A.
  • Cuesmes
Accueillir et diriger les clients.Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière professionnelle.Fournir des informations précises sur...

Agent de Contact/ Surveillant travaux clients

  • ORES Sc - Opérateur de Reseaux d''Energies
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Dans un premier temps, sur instructions d'un membre du personnel de maîtrise, l'agent de Contact/Surveillant :assure, tant en électricité qu'en gaz...

Consultant.e SuccessFactors

  • Persolis SA
  • Montigny-le-Tilleul
  • Durée indéterminée
Établir une relation de confiance avec le client, détecter ses besoins et les challenger Formaliser les spécifications de façon claire et structurée...

Un.e Consultant.e Successfactors

  • Persolis SA
  • Montigny-le-Tilleul
  • Durée indéterminée
La convivialité, la confiance, un fort esprit d'équipe et le partage des connaissances sont des valeurs clé pour nous. Avec bienveillance, honnêteté...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Conseiller/ère clientèle

Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Conseiller/ère clientèle

Description de la fonction

Nous recherchons un conseiller clientèle pour une entreprise locale. Votre rôle consistera à fournir des conseils quotidiens aux clients sur les questions liées aux salaires et à la législation sociale.En mettant en avant votre expertise, vous aiderez les clients à résoudre efficacement les problèmes liés à leur gestion salariale. Voici un aperçu de vos principales responsabilités :
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources humaines et tout ce qui concerne les salaires ;
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;
  • Suivre toutes les demandes de payroll de vos clients, en restant constamment informé(e) de l'évolution de la législation sociale ;
  • Travailler en étroite collaboration avec une équipe de conseillers clientèle.

Profil

  • Posséder au minimum un diplôme de Bachelor en droit, en conseil social ou en comptabilité.
  • Une expérience dans la gestion de la paie serait un atout.
  • Afficher un réel intérêt pour la législation sociale liée au payroll.
  • Être proactif(ve) et axé(e) sur le service client.
  • Avoir un esprit analytique et une aptitude pour les chiffres.
  • Démontrer une capacité d'apprentissage solide.
  • Faire preuve de rigueur et de méthode dans les tâches quotidiennes.
  • Avoir le sens du détail et de la précision.
  • Posséder d'excellentes compétences en communication.
  • Maîtriser la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.).
  • Être disponible pour un emploi à temps plein.

Offre

Mission intérim en vue d'embauche.Salaire sur base de votre expérience. Horaire du lundi au vendredi. 

Information pratique

Actief Interim Tournai

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".