Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur technico-commercial

Nous recherchons rapidemment un employé technique commercial pour notre client. En tant qu'ambassadeur de la marque, la personne sélectionnée sera le...

Technico-Commercial Wallonie et Nord de la France

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

EMPLOYE BASCULE

Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Technico-Commercial Wallonie et Nord de la France

  • Gérer un portefeuille de clients clés dans la région, en maintenant et développant des relations...
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions sur mesure.

Secrétaire de direction I Tarciennes

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les visiteurs (+ livraisons) et répondre à leurs demandes.
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).

assistant administratif

  • Gérer les demandes du client via une plateforme, tout est principalement par écrit (pas par...
  • Encodage dans nos différents outils 

Assistant qualité commerciale

En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Secrétaire Bilingue

  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistante de gestion NDL/FR

Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour une industrie située à Mouscron.Vous serez en charge de :- Agir en tant que premier point de...

Employé.e au customer service

  • Rédaction d'offres : Créer des propositions commerciales claires et persuasives en collaboration...
  • Suivi des dossiers clients : Assurer un suivi régulier des dossiers clients, en maintenant une...

Purchasing Management Assistant Fr-Nld ou Fr-Angl

  • Suivi des dashboards dans XL
  • Suivi des facturations, litiges

Assistant RH h/f/x

Pour notre client, sur son implantation de Jumet et pour un contrat de remplacement, congé de maternité jusque fin décembre 2024, nous sommes à la...

Secrétaire Commercial secteur automobile

  • La gestion du secrétariat administratif et commercial.
  • La rédaction des offres.

Comptable - Assistant administratif

L'agence AGO Mouscron Industry est à la recherche d'un assistant administratif/comptable pour une entreprise située sur Mouscron.Vos tâches...

Testeur.euse d'Odeurs - job complémentaire/Flexijob

Vous recherchez un job original en complémentaire de votre travail? Vous êtes pensionné?Notre client, qui est spécialisé dans la recherche et le...

Agent d’orientation pour le CBO Direction de l’Action collective

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
Le Collectif Bilan Orientation est chargé de la réflexion, avec les bénéficiaires, de leur mise en projet d'insertion socioprofessionnelle. Le CBO,...

Psychologue Direction Prévention Santé mentale et Urgence Sociale Services de Santé Mentale

  • Comme Chez Nous Asbl - Le Rebond
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
La mission principale du psychologue consiste à développer un travail avec les adultessouffrant de problématique au sens large.Plus précisément, le...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Collaborateur technico-commercial

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler


Notre client est une entreprise leader dans le domaine automobile. Ils sont reconnus pour leur expertise dans les services de camions et de remorques en Belgique, bénéficiant de plus de 30 années d'expérience. Leur engagement envers l'excellence et leur approche familiale sont les piliers fondamentaux de la société.



Ils recherchent activement un collaborateur technico-commercial pour venir compléter leur équipe sur Mouscron. 

 

Collaborateur technico-commercial

Description de la fonction

Nous recherchons rapidemment un employé technique commercial pour notre client. En tant qu'ambassadeur de la marque, la personne sélectionnée sera le premier point de contact pour les clients, tant par téléphone qu'en personne.



Les responsabilités incluent la gestion des requêtes clients, la création de dossiers, l'établissement d'estimations de dégâts et la coordination des bons de travail.



Il/elle sera également impliqué(e) dans la recherche de pièces spécifiques et la consultation du conseiller technique, ainsi que dans le suivi du service après-vente et la communication avec les clients sur l'avancement des travaux.

 

Profil



Nous recherchons un candidat passionné par le secteur automobile, avec un intérêt marqué pour les voitures et les camions. Une solide expertise technique et un bon sens du contact client sont essentiels. La dynamique, le pragmatisme et l'enthousiasme sont des qualités clés, tout comme une bonne maîtrise du néerlandais et du français. Idéalement, le candidat justifie déjà de plusieurs années d'expérience dans un environnement technique.

 

Offre



Nous offrons un package salarial compétitif, avec des avantages sociaux tels que des repas et des éco-chèques. Le candidat retenu aura l'opportunité de travailler dans un environnement en pleine croissance, avec la possibilité de prendre des initiatives et de faire une réelle différence. Il/elle rejoindra une équipe dynamique et motivée. Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant via notre site web ! 



Personne de contact pour cette offre : Thi Duc Truyen Nguyen (Afficher l'adresse e-mail



 

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".