Assitant.e shops Atomium & Design Museum Brussels
Description de la fonction
Vous assisterez principalement le responsable des boutiques de l'Atomium & Design Museum Brussels dans les tâches suivantes :
Gestion des commandes (webshop et corporate); déstockage des articles via XL Pos, création des étiquettes BPost, emballage des colis pour envoi le lundi début aprèm.
Réception des commandes fournisseurs: vérification des produits reçus et comptage - bon de livraison, encodage dans XL Pos, création de nouveaux articles.
Réassort boutiques via stocks.
Gestion stocks : Rangement, encodage des transferts de stocks.
Evaluer les besoins matériels en boutique : Quels sont les produits manquants ou à commander ? Matériel à acheter (sacs, pochettes, papier de soie...)
Vérification des factures et encodage.
Contrôle des changements de prix ou articles sans prix.
Etiquetage prix sur produits.
Gestion des livraisons : vérifier les adresses et fournisseurs sur les colis, réorienter les livreurs si nécessaire ou organiser le transfert/retour des colis.
Profil
Vous avez une bonne connaissance de la suite office (word, excel, outlook).
Vous êtes dynamique et motivé.e .
Vous pouvez travailler de manière autonome.
Vous pouvez prendre des initiatives.
Vous travaillez avec précision et vous êtes bien organisé.e.
Vous êtes intéressé.e par par les tendances objets/déco et le design.
Vous parlez le français, le néerlandais et l'anglais est un atout.
Vous avez une expérience dans la vente, la logistique et logiciel de gestion.
Diplôme : CESS
Offre
Nous vous offrons un contrat de travail à durée indéterminée mi-temps (19h - 2,5 jours/semaine ; lundi, vendredi et mercredi ou jeudi demi-journée), un paquet salarial compétitif, complété par des avantages extra-légaux :
Chèques repas d'une valeur de 8€
Assurance hospitalisation
Assurance groupe
Abonnement gratuit STIB/train/tram/bus si le déplacement domicile - lieu de travail se fait par les transports en commun.