Notre client est une société située en région liégeoise active dans le secteur industriel.
Assistant(e) Achats FR/EN - Liège
Description de la fonction
Dans le cadre de votre fonction, vous êtes principalement en charge de ;
- La demande de prix auprès des fournisseurs étrangers et l'encodage des commandes
- Le suivi et la relance des commandes fournisseurs
- La réception, la vérification et l'encodage des marchandises entrantes
- La gestion des retours des marchandises
- L'analyse des mouvements de stocks
- La mise en plage d'une gestion de stocks optimale
- L'organisation des inventaires
- L'analyse du cycle de vie des produits tout en respectant les délais de livraison
- L'analyse de l'amélioration continue de la qualité et de l'efficacité du service
- Le calcul des indicateurs de performance
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site webhttps://www.roberthalf.com/be/fr/vie-privee.
Profil
Les qualifications requises pour cet emploi comprennent :
- Vous possédez un bachelier à orientation logistique ou commerciale
- Vous avez une première expérience dans une fonction similaire
- Vous avez une excellente connaissance du français et de l'anglais (écrit et oral) ;
- Vous disposez d'une bonne maitrise de la suite Office
- Vous avez un esprit analytique et une bonne compréhension du cycle de vie des produits
- Vous êtes parfaitement autonome, proactif(-ve), organisé(-e) et constructif(ve) ;
- Vous êtes disponible rapidement
Offre
Il s'agit d'une mission d'intérim de 3 mois. Intéressé(e) par ce poste ? Posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site en annexant votre CV!
Information pratique
Robert Half Belgium
Robert Half Belgium
Rue des Guillemins 129
4000 Liège