Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing - Anvers :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Digital Marketer (F/M/X) - In FMCG

  • Content Creation and Management
  • Digital Advertising

CLIENT MYSTÈRE - TURNhOUT

  • SMICE
  • Turnhout
  • Flexi-job, Job d'étudiant
  • https://apps.apple.com/fr/app/smice-pro/id1322441055
  • https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qcm.smiceplus&hl=fr

CLIENT MYSTÈRE - ANVERS

  • SMICE
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Flexi-job, Job d'étudiant
  • https://apps.apple.com/fr/app/smice-pro/id1322441055
  • https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qcm.smiceplus&hl=fr

CLIENT MYSTÈRE - Schoonbroek

  • SMICE
  • Mol
  • Flexi-job, Job d'étudiant
  • https://apps.apple.com/fr/app/smice-pro/id1322441055
  • https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qcm.smiceplus&hl=fr

Assistant Marketing

  • Ceusters Nv
  • Berchem
En tant qu'assistant(e) marketing, vous contribuerez aux opérations de marketing du centre commercial Docks Bruxsel. Votre rôle consistera à...

Intern Event Management

  • Event Maestro | Plan, organize, and manage all our events. From two-day bootcamps for 120 startup...
  • Project Manager | Oversee program milestones across all running projects & collaborate together...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Marketing

  • Ceusters Nv
  • Berchem
Temps partiel ou temps plein

Assistant Marketing

Description de la fonction

En tant qu'assistant(e) marketing, vous contribuerez aux opérations de marketing du centre commercial Docks Bruxsel. Votre rôle consistera à contribuer à l'exécution des politiques de marketing des Docks et à être la personne de référence pour les locataires au quotidien, tout en travaillant sous la direction du Specialty Leasing Manager. Si vous possédez un mélange de créativité et de compétences organisationnelles et que vous appréciez un rôle aux responsabilités variées, alors ce poste d'assistant marketing est fait pour vous !

Soutien marketing et administratif :

Participer à l'administration de la politique de marketing du Centre.
Coordonner avec About Monday la production, la livraison et le retrait de tout le matériel de point de vente.
Travailler en étroite collaboration avec le responsable des médias sociaux et le motion designer.
Effectuer des tâches de marketing ad hoc à la demande de l'équipe ou du responsable direct.
Obtenir l'approbation des factures et les envoyer en temps voulu à la comptabilité.

Soutien opérationnel :

Participer aux opérations de l'événement selon les instructions.
Effectuer des visites quotidiennes du centre, en signalant tous les problèmes à la direction et en répondant directement aux préoccupations des locataires lorsqu'elles se présentent.
Gérer le processus de résolution des problèmes des locataires.

Soutien aux locataires et à la communication :

Soutenir le programme des locataires du centre et mettre à jour toutes les informations pertinentes par le biais de différents canaux.
Agir quotidiennement en tant que contact clé pour les locataires et transmettre leurs besoins au directeur du centre commercial si nécessaire., Docks Bruxsel, offre :
Un poste stimulant dans un environnement de travail passionnant et progressif ;
Un travail varié avec une marge d'initiative ;
Un coaching en cours d'emploi axé sur votre développement ;
Vous rejoindrez une équipe super sympa et collégiale !

Profil

Compétences avérées en matière d'administration de bureau, y compris une expérience préalable en tant qu'administrateur ou assistant de bureau.
Attitude flexible à l'égard du rôle
Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles
Excellentes compétences organisationnelles
Familiarité avec les procédures de gestion de bureau et les principes comptables de base
Excellente connaissance de MS Office (excel, powerpoint, outlook, word, etc.)
Des qualifications en secrétariat sont un avantage
Diplôme de fin d'études secondaires, BSc/BA en administration de bureau ou dans un domaine pertinent, de préférence.
Maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais
Capacité à travailler le samedi environ 8 fois par an
Excellent esprit d'équipe
Créatif
Prêt à suivre la formation demandée par le gestionnaire immobilier.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Marketing à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Anvers dans la catégorie "Marketing", Etudes et analyse de marché inclus.