Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   7 jobs

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Assistant administratif

  • Réalisation des offres de prix.
  • Suivi des offres jusqu'à la commande des clients.

Imprimeur Numérique

  • La mise en place et la conversion des machines d'impression. 
  • La surveillance constante de la qualité d'impression, en intervenant rapidement en cas de problème. 

Assistant Qualité

  • Contrôler les matières premières et vérifier leur conformité
  • Suivre et accompagnez les opérateurs afin que leur production soit conforme

Déclarant.e en douane

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Secrétaire

  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 

Secrétaire de Direction

  • Préparer et suivre les réunions avec les organes statutaires en collaboration étroite avec le...
  • Gérer les conseils d'administration, rédiger les procès-verbaux, organiser logistiquement les...

Secrétaire de Direction h/f/x

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  • Répondre aux appels téléphoniques, trier et acheminer les messages, assurer une communication...
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Client of Manpower

Assistant administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be
Manpower, expert en recrutement, est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif pour une entreprise située à Ciney.

L'entreprise est spécialisée dans deux domaines : la fabrication et la pose de panneaux routiers, ainsi que la vente et l'installation de mobiliers urbains.

Assistant administratif

Description de la fonction


  • Réalisation des offres de prix.
  • Suivi des offres jusqu'à la commande des clients.
  • Préparation à la facturation et établissement des modifications relatives aux chantiers.
  • Classement et diffusion des commandes.
  • Gestion des appels téléphoniques et des courriels.
  • Accueil des clients et des fournisseurs. D'autres tâches ponctuelles pourront être attribuées en fonction des compétences du candidat.

Profil


  • CESS avec de bonnes connaissances administratives.
  • Capacité d'adaptation et esprit d'équipe.
  • Sens de la communication et esprit d'analyse.
  • Respect des règles et sens de l'éthique.
  • Autonomie, maîtrise de soi et motivation.
  • Sens de l'organisation, assertivité et acceptation de la critique.

Offre


  • Temps plein : 40 heures par semaine.
  • Horaire : du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 avec une heure de pause.
  • Conditions salariales à discuter en fonction de l'expérience et des compétences.
  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Contrat intérim en vue d'un engagement.


Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous correspondez au profil recherché, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature dès maintenant ou contactez-nous au Afficher le numéro.
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

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