Assistant à l'administration des ventes FR/NL (h-f-x)
Description de la fonction
- vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches administratives internes ;
- vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;
- vous assurez la relation client afin d'offrir le meilleur service à la clientèle ;
- vous participez à la prise en charge des appels téléphonique ;
- vous créez les fiches clients de manière correcte et précise et maintenez à jour le dossier permanent clients ;
- vous contrôlez quotidiennement les commandes ;
- vous transmettez au centre logistique tous les éléments concernant les problèmes de livraisons et retours marchandises.
Profil
- vous avez un diplôme en lien avec l'administratif ou vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire ;
- vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et proactif(ve) ;
- vous disposez d'une bonne connaissance du français et du néerlandais ;
- vous avez le sens de l'écoute et une aisance pour tous les échanges avec les clients ;
- vous êtes à l'aise avec les outils informatiques telle que la Suite Office. La connaissance d'un ERP est un plus.
Offre
- un cadre de travail et des équipes agréables et sympathiques ;
- une rémunération intéressante à la hauteur de vos compétences et de votre profil ;
- une fonction variée qui fera appel à votre rigueur et à votre sens organisationnel.
Information pratique
Robert Half Belgium
Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
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