Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   51 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Technique dans la métallurgie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Effectuer les devis pour le secteur de la métallurgie
  • Remettre des offres de prix selon les paramètres préétablis

Chef de projets I Techniques spéciales

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.900 à € 3.500 par mois
  • Aux études et dimensionnements des installations HVAC, sanitaires et électriques ;
  • Aux réunions de conception avec les autres intervenants (clients, architectes, Ir. stabilité,...

Interior Designer WAVRE ( OFFRE CONFIDENTIELLE)

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Employé administratif FR/NL très bon niveau

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.200 par mois
  • Assistance administrative au sein du département commercial
  • Etablissement des fiches techniques des produits pour les clients

Service Sales Engineer FR/EN

En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

HR consultant Wavre

VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Technicien.ne HVAC-Frigoriste FR/NL

Pour une société spécialisée dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne...

Electromécanicien.ne

Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Aménageur-euse de véhicule

 Tu es passionné par le monde automobile et les voitures n'ont pas de secret pour toi ? Actief recherche des "aménageurs de véhicules" pour :-...

Placeur Vinyle

Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

HRBP Projet temporaire

  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Analyste IPC h/f à pauses

  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Production Support

?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Regulatory Affairs Officer

De € 2.300 à € 2.700 par mois
  • Tu finalises et coordonnes l'envoi des nouvelles demandes d'autorisations pharmaceutiques, en...
  • Tu coordonnes la préparation et l'envoi des dossiers de renouvellement d'acceptations ;

plieur

  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Assistant Administratif Pharmaceutique

  • Créer, éditer et gérer divers documents essentiels aux opérations, utilisant votre expertise en...
  • Prendre en charge la réception, le traitement et l'encodage des documents qualité, assurant ainsi...

Etudiant

Offre d'Emploi Étudiant (h/f/x) pour tout le mois de juillet 2024 à temps plein.Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante pour le mois...

Employé Administratif

JOB Étudiant à temps plein dans le milieu agroalimentaire ! Une top expérience si vous êtes étudiant en agronomie, en sciences biomédicales, etc....

Gestionnaire de Dossiers

  • Commandes et gestion du stock de fournitures de bureaux
  • Elaboration de notes de frais

Office Manager

  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Employé Administratif

JOB ETUDIANT TEMPS PLEIN SECTEUR SCIENTIFIQUE !!! ?? En tant qu'employé administratif étudiant (h/f/x), vous travaillerez au sein du département...

Collaborateur notarial / Assistant administratif

  • Assistez les gestionnaires de dossiers et les notaires dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez la...

Animateurs Sportifs

  • CFS - Centre de Formation sportive Asbl
  • Bierges
Concevoir et animer des activités sportives stimulantes et éducatives pour les enfants : Sessions extrascolaires et parascolaires ; Journées...

Stage rémunéré Assistant Administratif & Commercial

  • CFS - Centre de Formation sportive Asbl
  • Brabant wallon
Gestion des appels entrants/sortants ; Gestion boîte mail ; Enrichissement de la base de données ; Réalisation des rappels de paiement ; Suivi des...

Offres de stage

  • Taohé bv
  • Mont-Saint-Guibert
Développez votre créativité dans une jeune bijouterie éthique et locale !, Vous améliorerez vos connaissances et compétences en bijouterie ; Vous...

Présentation de Ose la Terre

  • Ose la Terre - Aurélie Etienne-Thibou
  • Braine-l'Alleud
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aide à l'Entretien Ménager Profil ACS

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Baulers
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Aide & Soins à Domicile de Bruxelles est une entreprise de plus de 300 travailleurs. Elle est composée de 3 départements : le département Aide à la Vie Journalière (AVJ), le département des Soins Infirmiers (SI) et le Centre de Coordination.

Ces trois départements distincts sont complémentaires en termes d'aides et de soins procurés. Le département AVJ propose des services d'aides familiales, d'aides ménagères et de puéricultrices à domicile, le département SI procure des soins infirmiers à domicile et le Centre de Coordination va organiser un plan de soutien continu et pluridisciplinaire autour du bénéficiaire en perte d'autonomie pour répondre à ses besoins multiples, tout en préservant une certaine qualité de vie.

Par la mise en place d'une structure d'encadrement plaçant le bénéficiaire au centre des préoccupations, Aide & Soins à Domicile offre un accompagnement quotidien, organisé et coordonné aux personnes en perte d'autonomie, garantissant ainsi leur bien-être à domicile.

Partenaire actif et relais vers le réseau social, Aide & Soins à Domicile offre une gamme de services nécessaires et utiles aux personnes en situation de dépendance socio-sanitaire à domicile. Aide & Soins à Domicile assure un niveau de compétence et de qualité de service et porte son attention sur les aspects de prévention, d'accompagnement et d'analyse des nouveaux besoins en termes d'aide et de soins à domicile.

Aide & Soins à Domicile de Bruxelles est en constante évolution afin de s'adapter aux besoins de la population pour y répondre au mieux et permettre un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles.

Pour plus d'informations : Afficher le site web

Aide à l'Entretien Ménager Profil ACS

Description de la fonction

L'aide à l'entretien ménager dépend hiérarchiquement de l'assistant social qui l'encadre et de la direction ASD.

Description de la fonction

L'aide à l'entretien ménager est appelé à intervenir auprès des personnes en difficulté pour accomplir les tâches d'entretien ménager. Son rôle est de contribuer au maintien à domicile de ces personnes en leur assurant un cadre de vie soigné et propre. L'aide à l'entretien ménager agit dans l'intérêt du bénéficiaire et dans le respect de son libre choix.

Missions et tâches

Vous assurez l'entretien ménager selon les consignes établies par votre assistant social :

Organiser son travail,
Utiliser les produits d'entretien et le matériel adéquats (fournis par le bénéficiaire), et appliquer les techniques appropriées,
S'adapter aux habitudes du bénéficiaire.
Vous effectuez également de petites courses et de la petite couture, selon les consignes établies par l'assistant social

Chez les personnes en perte d'autonomie ou en difficulté :

Être attentif à la situation du bénéficiaire en matière d'hygiène ou d'aménagement du logement,
Encourager le bénéficiaire au développement, au maintien ou à la restauration de son autonomie,
Être à l'écoute de la situation du bénéficiaire,
Intégrer son action dans un cadre préventif.

Profil

Avoir un statut ACS,
Démontrer un savoir-faire dans le domaine de l'entretien ménager (nettoyage, rangement, repassage, etc.),
Développer le sens du contact humain, l'écoute, et la capacité à entrer en relation,
Démontrer une capacité de travailler dans un service organisé et au sein d'une équipe,
Savoir adapter son intervention aux situations de vie à domicile,
Être capable de réagir en cas de situation exceptionnelle,
Savoir travailler de façon autonome à domicile tout en respectant les directives de service, les décisions prises en équipe et les bénéficiaires dans ce qui fait le contexte de leur vie quotidienne,
Démontrer une capacité d'observation, de réflexion, d'analyse et de transmission d'informations autour des situations rencontrées,
Être rigoureux dans le suivi des consignes administratives.

Offre

Contrat à durée indéterminée (CDI),
Horaires flexibles : temps plein ou temps partiel,
Salaire sur base de la CP 318.01,
Remboursement des moyens de transports (STIB, SNCB, de Lijn, TEC),
Smartphone de fonction,
Jours de récupération,
Prime de fin d'année,
Pécule de vacances,
4 jours de congé VABU par an,
Un cadre de travail respectueux des convictions philosophiques et/ou religieuses.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 51 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".