Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Bruxelles :   122 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller.ère économique et gestion d’entreprise

  • Consolider les chiffres clés du secteur de la construction en région de Bruxelles-Capitale ;
  • Elaborer en collaboration avec Buildwise, le centre d’innovation du secteur de la construction, des...

Financial account officer – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous gérez les boîtes mails du NBB-SSS
  • vous interagissez avec les participants NBB-SSS (Teams, Mail, ...)

Business Project Manager(H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous soutenez le business Brokers&Banking Partners dans la construction d’une croissance durable...
  • Vous suivez divers projets (projets commerciaux, améliorations de processus & projets...

Finance & Accounting Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...

Auditeur Interne

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu’auditeur·rice interne, votre objectif est d’améliorer les processus STIB via une analyse uniforme...

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

Manager Comptabilité et trésorerie

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous encadrez, formez et développez une équipe dynamique de professionnels de la comptabilité et de...
  • Vous identifiez les opportunités d'amélioration des processus et des systèmes comptables et de...

Analyste financier(-ière) : Contrôle prudentiel des entreprises d’assurance et de réassurance (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • analysant les rapports qualitatifs et quantitatifs concernant la situation financière 
  • évaluant la solidité financière des entreprises (investissements, rentabilité, solvabilité,...

Administrative Officer

En tant qu'Administrative Officer, vous exécutez la gestion des demandes d’accès VPN transmises par les clients, afin de fournir le résultat attendu...

Finance & Accounting Manager Brussels

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Administrative Officer SLA

La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Job | Business Process Owner International Payments | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous sommes responsables de la bonne exécution et de la gestion des paiements internationaux pour tous les clients de Belfius (entreprises, PME,...

Risk & Monitoring Coordinator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Identify, describe and estimate the risks affecting the financial stability of the MTPL Green card...
  • Analyse and monitor the risk profile of each individual Motor Insurance Bureau, as well as the...

Credit Analyst (hypothecaire kredieten)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Congés rémunérés supplémentaires
Benieuwd wat je zal doen?In deze functie begeleid je klanten bij het realiseren van hun woondroom. Je analyseert de kredietaanvraag grondig, overlegt...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Manager Loans & Debts Market (NL/ENG)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • As Manager Loans & Debts Market, you will use your knowledge in the field of corporate finance and...
  • Together with your colleagues from the Corporate Banking offices, you will look for new financing...

Junior Compliance Officer

  • Aider à la mise en œuvre et au maintien des programmes et procédures de conformité.
  • Soutenir l'exécution de contrôles internes et d'audits pour garantir la conformité.

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Senior Financial Analyst

  • Managing investment transaction records, ensuring accuracy, and compliance with valuation and...
  • Autonomously running financial reporting processes, analysing portfolio data, and identifying key...

AP Accountant & Treasurer - Brussels - FR/EN

De € 3.475 à € 4.402 par an
  • Enregistrement des factures fournisseurs dans la comptabilité
  • Suivi du processus d'approbation des factures fournisseurs et notes de frais

Accountant - German speaker

De € 3.000 à € 4.000 par mois
-You will manage the accounting from A to Z of a German subsidiary as part of the group's globalaccounting, which includes: o Bookings (invoices...

GL accountant - FR/EN - Bruxelles

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Maîtrisez la comptabilité générale de A à Z, en gérant tous les aspects avec précision et...
  • Assurez le contrôle rigoureux de l'enregistrement des factures d'achat, de vente et des opérations...

Comptable Accounts Payable

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous travaillez au sein de la division Finance & Services et vous rapportez à la responsable de l’équipe...

Business Controller - Aviation Sector

De € 65.000 à € 75.000 par an
  • Drive enhancements in financial and business reporting processes.
  • Actively engage in annual budgeting and monthly actuals monitoring.

Credit controller - FR/EN - Brussels

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Vous contactez les clients qui ont des factures échues et vous cherchez ensemble à trouver une...
  • Vous prenez les mesures nécessaires pour garantir que les clients respectent correctement les...

Medior Accountant

De € 3.300 à € 3.600 par mois
  • Review and validate daily cash receipts/cash management process ensuring accuracy and on time...
  • To assist with the preparation of month-end and year-end financial reports and other reporting

FINANCIAL ANALYST - Health Care

De € 65.000 à € 75.000 par an
  • Conduct sales- and margin reporting to drive strategic insights.
  • Provide cost reporting and in-depth analysis.

Senior Accountant| Fiduciary

De € 40.000 à € 65.000 par an
  • Autonomous management of customer portfolio accounting.
  • Solid tax expertise for VAT, IPP and ISOC declarations.

Medior Accountant - Brussels - FR/EN

De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Day to day accounting: AP, AR, Cash journals, expenses, billing etc
  • Preparation of payments in Isabel

Accounts Receivable

En tant qu'AP/AR Accountant, vos responsabilités sont les suivantes : * Gérer les rapprochements bancaires ; * Gérer les notes de frais ; * Encoder...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Smals

Administrative Officer

Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Administrative Officer

Description de la fonction

En tant qu'Administrative Officer, vous exécutez la gestion des demandes d’accès VPN transmises par les clients, afin de fournir le résultat attendu dans le respect des délais et du niveau de qualité convenus.
Concrètement, cela signifie que vous gérez la création, la suppression, le renouvellement et la modification des comptes VPN de l’ensemble des utilisateurs internes et externes à Smals. Vous créez et suivez les différents tickets (Jira, Service Now) inhérents à ces demandes.
Vous élaborez les instructions opérationnelles (et/ou les tenez à jour) et contribuez activement à l'amélioration des services fournis.
Vous respectez et appliquez les règles concernant la sécurité de l'information chez Smals afin de garantir la continuité de l'organisation ainsi que la confidentialité, l'intégrité et la mise à disposition des données traitées.
Si vous constatez un dysfonctionnement ou un problème, vous alertez votre Team Leader ou vos collègues.


Profil

Titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur, vous maîtrisez les outils informatiques courants en rapport avec vos tâches (Word, Excel, Outlook...) et êtes disposé à vous familiariser avec des outils spécifiques.
Vous êtes méticuleux et avez une bonne capacité d'apprentissage pour comprendre les processus sous-jacents et établir les liens nécessaires entre eux.
Vous vous exprimez aisément à l'oral comme à l'écrit dans vos contacts internes et externes.
Vous êtes en outre orienté client, vous êtes autonome, vous prenez des initiatives, vous possédez de bonnes capacités de réflexion et vous veillez à la qualité des résultats obtenus.
Vous possédez un esprit d’équipe et communiquez facilement avec les personnes dans le cadre de votre travail.
Vous faites preuve de flexibilité dans vos heures de travail ; vous serez très exceptionnellement amené à travailler le week-end.
Etre familiarisé avec la sécurité sociale constitue un atout.
Enfin, vous avez une connaissance active du néerlandais.

Offre


- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 122 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Finances", Comptabilité, Analyse financière, Contrôle budgétaire, Gestion de projets et Gestion financière inclus.