Precura est un assureur belge de niche, ayant de l’expertise depuis des années en matière de revenus garantis pour les professions libérales. Precura offre une garantie de revenu à leurs membres pendant des périodes d’incapacité de travail suite à une maladie ou un accident, leur permettant ainsi de maintenir le même niveau financier.
En tant qu'assureur mutualiste (AAM), les bénéfices de Precura sont toujours destinés à l'amélioration des conditions de ses membres, au développement des produits & services et à la constitution des provisions nécessaires. De plus, les risques mutuels sont supportés par tous les membres. En optant pour cette stratégie à long terme, Precura offre à ses membres la stabilité et la sécurité nécessaire.
Son siège social est situé à Strombeek-Bever.
Accountmanager Revenu Garanti
Description de la fonction
Les tâches du Account Manager sont e.a. les suivantes :
- Au sein de votre propre périmètre (Bruxelles & Wallonie) vous vous occupez des relations commerciales. Le réseau de clients est constitué principalement de clients directs et complété par des partenariats éventuels via lesquels des nouveaux clients peuvent être apportés.
- L'accent est mis sur le conseil et la vente de contrats collectifs de revenu garanti.
- Vous êtes également responsable de la gestion technico-commerciale des dossiers, ce qui signifie que vous préparez vous-même les offres nécessaires, vous introduisez les nouvelles polices dans le système de gestion, vous répondez aux questions des clients, vous traitez les plaintes, etc.
- Vous surveillez la qualité de service souhaitée, afin de contribuer à la réalisation des objectifs (commerciaux) fixés.
- Vous rapportez en interne de vos activités.
- Vous restez informé des évolutions au sein de votre propre périmètre et sur le marché, et vous maintenez à jour vos connaissances techniques et/ou commerciales afin de les utiliser de manière optimale au sein de l'organisation.
- Vous stimulez et fidélisez la clientèle existante et/ou future. Vous présentez l'organisation et vous organisez des campagnes de marketing (par le biais des résaux sociaux, des salons, des communiqués de presse, etc.).
- Pour des questions technico-commerciales plus complexes, vous apportez un support technique aux clients d'une part et aux collègues d'autre part.
- Vous négociez les plans de coopération et vous suivez les actions pour parvenir à un résultat positif.
Profil
- Vous disposez d'un diplôme supérieur ou équivalent par expérience.
- Vous avez une parfaite connaissance du français et une bonne connaissance du néerlandais.
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un poste commercial dans le secteur financier (secteur banque ou assurance).
- Vous êtes capable de consolider et de développer des relations et de conclure des affaires.
- Mais vous êtes également fort en administration, en reporting et en gestion de vos propres affaires.
- Vous pouvez vous identifier aux mots clés suivants : communicatif, créatif dans les solutions, sociable, diplomate et assertif, désireux d'apprendre, positif, motivé et collégial.
Offre
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Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
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Voiture d'entreprise
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Carte carburant / Carte de recharge électrique
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Smartphone
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Ordinateur portable
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13ème mois
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Pécule de vacances
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Travail à domicile
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Congé d'ancienneté
- Vous aurez l'opportunité d'acquérir de nouvelles responsabilités et d'évoluer.
- Vous êtes engagé(e) par un contrat à temps plein et à durée indéterminée à Strombeek - Bever, où vous serez régulièrement actif au sein de votre région.
- Des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler à domicile garantissent une parfaite coordination de votre équilibre travail/vie privée.
- Salaire brut en fonction de votre expérience, complété par un bel ensemble d'avantages supplémentaires, dont une voiture de société, un gsm...
Information pratique