Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Banking - Brabant flamand :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller Banque & Assurances

De € 2.950 à € 4.400 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous aimez le contact et le conseil à la clientèle.  Vous pouvez répondre à leurs besoins tant en...
  • Vous gérez et développez de manière proactive des clients « Individuals ». Vous les guidez et...

Conseiller Banque & Assurances

De € 2.950 à € 4.400 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous aimez le contact et le conseil à la clientèle.  Vous pouvez répondre à leurs besoins tant en...
  • Vous gérez et développez de manière proactive des clients « Individuals ». Vous les guidez et...

Conseiller Banque & Assurances

De € 2.950 à € 4.400 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous aimez le contact et le conseil à la clientèle.  Vous pouvez répondre à leurs besoins tant en...
  • Vous gérez et développez de manière proactive des clients « Individuals ». Vous les guidez et...

Accountmanager Revenu Garanti

  • Precura
  • Strombeek-Bever
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Au sein de votre propre périmètre (Bruxelles & Wallonie) vous vous occupez des relations...
  • L'accent est mis sur le conseil et la vente de contrats collectifs de revenu garanti.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Precura

Accountmanager Revenu Garanti

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be
Precura est un assureur belge de niche, ayant de l’expertise depuis des années en matière de revenus garantis pour les professions libérales. Precura offre une garantie de revenu à leurs membres pendant des périodes d’incapacité de travail suite à une maladie ou un accident, leur permettant ainsi de maintenir le même niveau financier.

En tant qu'assureur mutualiste (AAM), les bénéfices de Precura sont toujours destinés à l'amélioration des conditions de ses membres, au développement des produits & services et à la constitution des provisions nécessaires. De plus, les risques mutuels sont supportés par tous les membres. En optant pour cette stratégie à long terme, Precura offre à ses membres la stabilité et la sécurité nécessaire.

Son siège social est situé à Strombeek-Bever.

Accountmanager Revenu Garanti

Description de la fonction

Les tâches du Account Manager sont e.a. les suivantes :
  • Au sein de votre propre périmètre (Bruxelles & Wallonie) vous vous occupez des relations commerciales. Le réseau de clients est constitué principalement de clients directs et complété par des partenariats éventuels via lesquels des nouveaux clients peuvent être apportés.
  • L'accent est mis sur le conseil et la vente de contrats collectifs de revenu garanti.
  • Vous êtes également responsable de la gestion technico-commerciale des dossiers, ce qui signifie que vous préparez vous-même les offres nécessaires, vous introduisez les nouvelles polices dans le système de gestion, vous répondez aux questions des clients, vous traitez les plaintes, etc.
  • Vous surveillez la qualité de service souhaitée, afin de contribuer à la réalisation des objectifs (commerciaux) fixés.
  • Vous rapportez en interne de vos activités.
  • Vous restez informé des évolutions au sein de votre propre périmètre et sur le marché, et vous maintenez à jour vos connaissances techniques et/ou commerciales afin de les utiliser de manière optimale au sein de l'organisation.
  • Vous stimulez et fidélisez la clientèle existante et/ou future. Vous présentez l'organisation et vous organisez des campagnes de marketing (par le biais des résaux sociaux, des salons, des communiqués de presse, etc.).
  • Pour des questions technico-commerciales plus complexes, vous apportez un support technique aux clients d'une part et aux collègues d'autre part.
  • Vous négociez les plans de coopération et vous suivez les actions pour parvenir à un résultat positif.

Profil

  • Vous disposez d'un diplôme supérieur ou équivalent par expérience.
  • Vous avez une parfaite connaissance du français et une bonne connaissance du néerlandais.
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un poste commercial dans le secteur financier (secteur banque ou assurance).
  • Vous êtes capable de consolider et de développer des relations et de conclure des affaires.
  • Mais vous êtes également fort en administration, en reporting et en gestion de vos propres affaires.
  • Vous pouvez vous identifier aux mots clés suivants : communicatif, créatif dans les solutions, sociable, diplomate et assertif, désireux d'apprendre, positif, motivé et collégial.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Vous aurez l'opportunité d'acquérir de nouvelles responsabilités et d'évoluer.
  • Vous êtes engagé(e) par un contrat à temps plein et à durée indéterminée à Strombeek - Bever, où vous serez régulièrement actif au sein de votre région.
  • Des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler à domicile garantissent une parfaite coordination de votre équilibre travail/vie privée.
  • Salaire brut en fonction de votre expérience, complété par un bel ensemble d'avantages supplémentaires, dont une voiture de société, un gsm...

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Banking à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Banking", Conseiller produits bancaires inclus.