
4 raisons pour aller à votre fête d'entreprise
Certains mois sont particulièrement prisés pour l’organisation de fêtes d’entreprise.
Qui dit collaborer dit travailler ensemble et en bonne entente. Mais que se passe-t-il si vous ne vous entendez pas avec vos collègues? Comment gérer les collègues désagréables? Que faire avec un jeune patron? Vous pourrez lire toutes les réponses à ces questions dans notre dossier. En plus, nous vous réservons une foule de conseils pratiques pour travailler mieux ensemble ou pour mener votre équipe vers le succès.
Certains mois sont particulièrement prisés pour l’organisation de fêtes d’entreprise.
Des chefs, il y en a de toutes sortes et la plupart peuvent mieux faire. Alors, si on en a un bon, autant s’accrocher. Comment savoir ?
Presque tout le monde y pense de temps en temps : quel est le salaire des autres personnes au bureau ?
Une première impression est extrêmement importante. En à peine vingt secondes, vous pourrez déterminer par vous-même si vous ferez confiance ou non à quelqu'un.
Au travail, nous perdons chaque jour un temps précieux en raison de distractions et d'inefficacités.
Les joueurs de football populaires, les hommes d'affaires richissimes et les stars de la pop internationale connaissent tous une certaine forme de succès.
Qu'il s'agisse de demander une promotion ou d'avoir plus d'impact lors d'une présentation, le contrôle du langage corporel est essentiel.
"En réalité, la critique doit être considérée comme un cadeau", explique Karolien Embo, coach de carrière chez Passion for Work.
Faites-vous partie d'une équipe de rêve ? D'excellents résultats en permanence, des idées lumineuses une convivialité sans précédent, mais encore ?
Une personne ne sachant pas gérer le feedback ou les critiques de façon constructive ne grandira jamais. C'est une formule choc mais ô combien véridique.
Le travail est le travail et la vie privée est la vie privée... ou pas ?
Près de la moitié des employés (47%) ne comptabilisent pas leurs heures de travail.
Parler portugais avec votre collègue brésilien, commander des fajitas en espagnol ou demander votre chemin en italien lors d’un voyage à Rome ?
Il y a beaucoup de mythes ou de malentendus au sujet de l’adaptation du travail aux individus. Voilà ce qui ressort du livre de Frank Vander Sijpe.
Une carrière auprès d’un seul et unique employeur n’est pas faite pour vous ? Etes-vous plutôt du genre à être régulièrement attiré par de nouveaux défis ?
Pour de nombreux employés, les réunions constituent une source de frustration.
Vous souhaitez avancer d’un point de vue professionnel ? Les sept conseils ci-dessous vous aideront à booster votre carrière.
Si seulement nous pouvions remonter dans le temps pour donner quelques conseils à la version la plus jeune de nous-même…
Ces dernières années, des différences de plus en plus marquées sont apparues entre les générations successives. Comment cela se fait-il ?
Vous n'êtes pas obligé de changer d'employeur pour évoluer. Avec une bonne approche, vous pouvez parfaitement assurer votre promotion en interne.
Une première impression est extrêmement importante. En à peine vingt secondes, vous pourrez déterminer par vous-même si vous ferez confiance ou non à quelqu'un.
Presque tout le monde y pense de temps en temps : quel est le salaire des autres personnes au bureau ?
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