Terug naar zoekresultaten Vorige

2 van 6

Volgende
Buchen

PURCHASE OFFICER FR/NL

Luik

Via Buchen

Staat 2 dagen op Jobat.be

BUCHEN Industrial Services N.V./S.A. est une référence dans le domaine des services aux industriels depuis plus de 50 ans. Nous proposons aux industries des solutions de nettoyage adapté à toute réalité (haute-pression, aspiration, nettoyage manuel…) mais aussi de gestion des déchets.

En Belgique, le Groupe emploie quelque 500 personnes sur huit sites distincts. Son chiffre d’affaires s’élève à près de 50 millions d’euros.

Afin de renforcer le Purchase Department, nous recherchons un(e) Purchase Officer pour notre siège en Wallonie (Liège).

Actuellement, le service se compose de trois personnes; un Purchase Manager basé en Wallonie et deux Purchase Officers basés en Flandres.

PURCHASE OFFICER FR/NL

Functieomschrijving

Sous l’autorité directe du Purchase Manager, le(a) Purchase Officer met en application la politique achat du groupe. Il/elle veille au respect et à l’amélioration des procédures dans un souci de performance et d’optimalisation des dossiers achats.

Aussi, il/elle doit assumer un ensemble de tâches administratives de manière à soutenir efficacement le Département Achats et notamment par les actions suivantes ;

  • Réalisation de bons de commande (saisie, validation et suivi)
  • Vérifier la corrélation entre bon de commande/facture et acceptation des factures dans un programme spécifique. Gérer les litiges éventuels dans ce cadre
  • Elaboration de cahiers de charges et suivi des appels d’offre
  • Mise à jour de la base de données fournisseurs
  • Recherche de nouveaux partenariats
  • Uniformisation des fournisseurs pour le groupe
  • Gestion des dossiers achats non-opérationnels et négociation des prix
  • Contacts réguliers avec le site en Flandres, avec déplacements ponctuels

Tags : responsable achat, assisstant achat, lead buyer, buyer, purchase, purchasing, acheteur, purchase officer.

Profiel

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier, ou expérience équivalente
  • Vous avez une première expérience probante de minimum 3 ans, dans une fonction similaire
  • Une maîtrise parfaite du français à l’oral mais également à l’écrit est requise. Par ailleurs, une connaissance active du Néerlandais est également indispensable. De même, toute autre connaissance linguistique constitue un atout précieux puisque l’employeur fait partie d’un groupe international (Anglais, Allemand,…)
  • Vous attestez d’une affinité particulière à l’égard des chiffres, notamment dans leur analyse et leur interprétation.
  • Vous communiquez aisément et spontanément afin d’assurer le lien et la cohésion du Département Achats.
  • La maîtrise informatique du programme Excel est requise afin d’assumer pleinement les missions liées à la fonction. La connaissance du programme SAP constitue, quant à lui, un réel plus.
  • Soucieux de réaliser la meilleure alliance possible entre la culture d’entreprise, la personnalité et les compétences du candidat et l’équipe actuel, nous recherchons une personne rigoureuse avec une grande conscience professionnelle sachant faire preuve d’organisation en identifiant efficacement les priorités.
  • Vous avez comme objectif premier la recherche de solutions et vous faites preuve d’une certaine flexibilité notamment en période de clôture comptable.
  • Un attrait pour le travail en équipe est aussi nécessaire. En ce sens, la disponibilité, l’écoute, l’ouverture d’esprit et la communication nous semble donc essentielles au bon fonctionnement de groupe et donc, de travail en équipe.

Aanbod

Vous rejoignez une société dynamique et stable, ou l’humain occupe une place de choix. Outre une fonction riche en contacts, vous vous verrez offrir un salaire attractif, assorti d’avantages extra-légaux.

La fonction proposée s’inscrit dans le cadre d’un temps plein ; CDD, CDI, Intérimaire… Type de contrat à convenir avec le/la candidat(e) retenu(e).

Enkel sollicitaties ingediend via het online sollicitatieformulier worden in acht genomen!
(U ontvangt een bevestiging via email.)
Technisch probleem? Contacteer de IT helpdesk op + 32 2 738 02 60.

Luik

Anderen bekeken ook

De job werd bewaard

Je kan je bewaarde jobs terugvinden op de homepage en in Mijn Jobat.

Wil je ze ook op andere toestellen kunnen bekijken? Meld je dan aan.

Solliciteer nu Solliciteer nu

Nog 33 dagen om te solliciteren

Kenmerken

Vereisten

  • Academische Bachelor
  • Minstens 2 jaar ervaring
  • Nederlands, Frans

Aanbod

  • Onbepaalde duur
  • Voltijds

Solliciteer voor

Ontvang nieuwe jobs via e-mail

Ontvang nieuwe 'Aankoper' jobs in Luik meteen in je mailbox.

We sturen je geen reclame.