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Assistant(e) Commercial(e) et de Direction - 1160 Auderghem

Assistant(e) Commercial(e) et de Direction - 1160 Auderghem

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Staat 7 dagen op Jobat.be

Notre client est un bureau d"ingénieurs-conseils et de conception pionnier dans son secteur

Assistant(e) Commercial(e) et de Direction - 1160 Auderghem

Functieomschrijving

  • En tant qu"assistant(e) commercial(e)et de Direction, vous êtes en charge de :
  • Donner le support nécessaire à l"organisation et à la planification du processus d"appel d"offre
  • Rassembler les informations nécessaires et les documents administratifs pour l"offre
  • Préparer, constituer et adapter des présentations, demander et assurer la gestion des certificats, rédiger des mailings et des rapports, établir des dossiers ...
  • Faire le suivi des candidatures/offres, des devis, des dossiers de réunion, etc.
  • Demander et assurer la gestion des rapports d"attribution
  • Participer à la collecte et la diffusion d"informations commerciales
  • Participer à des traductions (néerlandais et anglais) de documents techniques
  • Encoder certaines informations dans des logiciels CRM
  • Maintenir à jour diverses bases de données comme le fichier de clients, la banque de données des références, cv"s, etc.
  • Gérer l"administration (classement (numérique et analogique), photocopies... )

Profiel

  • Vous êtes dynamique, très organisée, précise qui travaille de manière autonome, mais possède également un excellent esprit d"équipe et une facilité de communication
  • Vous disposez de préférence d"une formation supérieure et d"au moins 2 ans d"expérience dans une fonction similaire ; la connaissance des marchés publics et/ou du secteur de la construction est un atout ;
  • Vous maîtrisez MS Office ;
  • Vous maîtrisez le français tant à l"oral qu"à l"écrit et avez d"excellentes capacités rédactionnelles
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et de l"anglais tant orale qu"écrite et vous êtes capable de traduire

Aanbod

  • Une fonction intéressante avec un éventail large de tâches et de contacts au sein d"une équipe en expansion et d"une société en évolution
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée
  • Un package salarial attractif et innovateur (Flex Income Plan)
  • Des formations et possibilités de développement personnel
Brussel

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Kenmerken

  • Functietype: Management assistant / Secretariaat
  • Sector: Industrie en Machinebouw
  • Oudergem (standplaats)
  • Meer over het bedrijf

Vereisten

  • Professionele Bachelor (Hoger Onderwijs Korte Type)
  • Minstens 5 jaar ervaring
  • Nederlands, Frans, Engels

Aanbod

  • Onbepaalde duur
  • Voltijds

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