En tant que Customer Advisor, vos principales responsabilités sont :
- Vendre des produits et services de télécommunication de manière à atteindre les objectifs de vente individuels.
- Identifier les besoins des clients et proposer des produits adaptés, ..
- Coopérer dans la réalisation des objectifs de vente de l'équipe et les objectifs de satisfaction de la clientèle
- Gestion du suivi de la clientèle (activation, les plaintes, les réparations, commandes)
- Assurez l'ouverture et la fermeture du magasin (lumières, PC et téléphones sur, la caisse,...)
- Assurer la bonne tenue du magasin.
- Coopérer dans tous les aspects de l'inventaire (prêts, les réparations, entrée de vente correcte dans les systèmes de caisse, l'inventaire mensuel)
- Contact quotidien avec le service client
- Contact quotidien avec le directeur de magasin pour tous les aspects pratiques - Contact quotidien avec les clients
- Contact quotidien avec les fournisseurs de produits: téléphones accessoires etc
- Contacts hebdomadaires avec le centre de réparation: le suivi des dossiers de réparation