Retourner aux résultats Précédent

2 de 3

Suivant
Citobi - MediQuality

UN(E) PROJECT MANAGER

Chez Citobi - MediQuality

En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be

MediQuality est une plateforme communautaire destinée aux professionnels de la santé (médecins généralistes et spécialistes, pharmaciens, etc.). Elle propose un ensemble de services d’information, de discussions et de formation à l’attention de la communauté médicale. Leader en Belgique avec une couverture de l’ordre de 85% des médecins, MediQuality étend également ses activités au Luxembourg et aux Pays-Bas.

L’équipe comprend une douzaine de personnes dynamiques, soudées et impliquées au quotidien, qui ont à cœur de délivrer un service de qualité et d’excellents résultats à ses clients. MediQuality fait partie de Citobi, une société spécialisée en Marketing Automation, et dont le logiciel ACTITO est un des piliers de MediQuality. La société compte une soixantaine de collaborateurs et est située à Louvain-la-Neuve, à environ 20km au sud de Bruxelles.

UN(E) PROJECT MANAGER

Description de la fonction

MediQuality recrute un(e) Project Manager pour prendre en charge la réalisation de projets et campagnes digitales personnalisées destinées aux professionnels de la santé. Ceux-ci sont réalisés pour la plupart dans le cadre d’un financement par des entreprises pharmaceutiques désireuses d’offrir un service plus pertinent aux médecins.

La fonction
  • Vous serez en charge de la réalisation des projets et au suivi post production des opérations.  La mise en œuvre d’un projet nécessite typiquement entre 1 et 5 jour de travail, étalé sur 1 à 8 semaines. Le project manager travaille ainsi en permanence sur une dizaine de projets en parallèle, et assure le suivi d’un nombre au moins équivalent de projets mis en œuvre.
    • La mise en œuvre comprend : briefing avec le client et/ou l’account, détermination des KPI’s, coordination des ressources (journalistes médicaux, web-designers, techniciens vidéos, IT, …), préparation de matériel (e-mails, banners, landing page), validations client, programmation de campagnes dans l’outil, testing.
    • Le suivi post-production comprend : monitoring des KPI’s du projet, mise à jour des contenus, communication client, analyse des résultats et reporting.
  • Ces projets doivent être réalisés avec un grand niveau d’exigence en termes de qualité, de précision, de timing, et de communication. 
  • L’anticipation, la planification, le multi-tasking, la méticulosité, la réactivité, et un sens aigu du service client sont des compétences essentielles dans le cadre de cette fonction.

Profil

Traits de personnalité clés dont vous aurez besoin pour cette fonction : 
  • aimer et être à l’aise à travailler sur plusieurs projets en parallèle ;
  • méthodique avec un sens aigu des processus ;
  • organisé, méticuleux et précis;
  • capable de gérer efficacement les priorités ;
  • gérer et respecter les deadlines ;
  • communiquer avec aisance tant en interne qu’à l’externe, et ce tant par téléphone que par mail ;
  • avoir un sens du service et du commercial en vue de maintenir nos bonnes relations avec nos clients ;
  • tact et bon relationnel avec les clients ;
  • sens pratique pour la résolution des problèmes;
  • rigoureux/se avec les chiffres
  • vous partagez nos valeurs : transparence, Sens des responsabilités et autonomie
Et aussi ...
  • Pleinement opérationnel en néerlandais
  • Bien que ce ne soit pas un rôle technique, vous devrez être à l'aise et enthousiaste  à utiliser la technologie liée au marketing interactif: CRM, bases de données, programmes de campaign management. Des connaissances de ces technologies sont un plus, mais pas une nécessité.
Expérience et formation
Ce type de fonction s’adresse à vous qui avez au moins une expérience professionnelle acquise, voire une expérience de plusieurs années.

Offre

  • Package salarial compétitif;
  • Travail au sein d’une équipe dynamique, pour une entreprise en croissance, le tout situé dans un cadre agréable et facilement accessible;
  • Apprentissage continu dans le domaine en rapide évolution et expansion qu’est le marketing digital.
Wavre

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 48 jours pour postuler

Caractéristiques

  • Type de fonction : Gestion de projets
  • Secteur : Média et communication et marketing
  • Louvain-la-Neuve (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de projets - Wavre' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.