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Secretary Plus Brussel

Une carrière en tant qu'Office Manager dans une société de service

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Secretary Plus Brussel | Woluwe-Saint-Pierre | Durée indéterminée, Temps plein

Encore 2 jours pour postuler

Secretary Plus est le numéro un de la sélection, du recrutement, de l’outsourcing et de la formation d’assistants (de direction) multilingues. Depuis plus de 17 ans déjà, nous occupons la place de leader de ce marché. A la fois point de repère et référence du paysage professionnel, nous proposons un service sur mesure et assurons un rôle de conseiller. Secretary Plus vous propose la fonction idéale correspondant parfaitement à vos qualifications. Que ce soit pour des missions temporaires, des engagements fixes ou des projets chez nos clients, nous tenons toujours compte de votre expérience, de vos compétences et de vos souhaits.

Une carrière en tant qu'Office Manager dans une société de service

Description de la fonction

Notre client est spécialiste en solutions multilingues depuis 30 ans, il est le fournisseur de services linguistiques privilégié de nombreux acteurs de premier plan. 

Notre client se situe à cote d'une sortie de métro

Un(e) Office Manager garantit le bon fonctionnement de l'administration au sein de l'entreprise, que cela soit au niveau de la direction ou à un niveau départemental. Il s'agit aussi bien d'une fonction de soutien que d'un poste à responsabilité.En cas de problème, il/elle reste calme et s'efforce de trouver une solution. A côté de cela l'office manager prendra en charge certaines tâches RH, comme l'administration en matière de RH et la gestion du personnel.Avant tout l'office manager garantit le bon déroulement de l'administration au sein de l'entreprise.

Les responsabilités de l'Office Manager

Véritable bras droit administratif et financier du Managing Director.

Comptabilité et Finances:

- Enregistrer et envoyer les factures via un programme spécifique au comptable extérieur.

- Payer les fournisseurs

- Lancer et analyser les demandes de crédit

- Suivre les payements clients (rappels….)

- Aider à la facturation clients.

2) Rh

- Administration du personnel :envoyer les données administratives au secrétariat social pour le payement des salaires

- Gestion de la banque de données des freelancers

- Trouver des nouvelles recrues et les soumettre aux  Project Manager pour l'évaluation

3) Qualité

- Gérer les plaintes clients

 

Profil

Pour ce poste, notre client souhaite un(e) candidat(e) avec un sens commercial développé qui est capable de s'adapter aux imprévus et de hiérarchiser les urgences.

- Vous avez un bachelier

- Vous êtes bilingue en français et néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit et vous avez une bonne connaisance active de l'anglais

- Vous avez une excellente orthographe

- Vous avez une bonne maitrise de la suite Office

- Vous avez une très bonne organisation et avez l'habitude de gérer plusieurs projets en même temps

- Vous résistez bien au stress et savez travailler de manière autonome et proactive

- Vous êtes flexible

Offre

- Package salarial attractif

- Contrat à durée indéterminée

- Environnement de travail stimulant ou l'initiative et la créativité ont leur place dans une entreprise dynamique et internationale

- Un horaire flexible et un jour de homeworking par semaine

Intéressé(e) ?

Sonia Garcia
Secretary plus
02/2890690
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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