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Citobi - MediQuality

UN(E) ACCOUNT MANAGER

Chez Citobi - MediQuality

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MediQuality est une plateforme communautaire destinée aux professionnels de la santé. Elle propose un ensemble de services d’information, de discussions et de formation à l’attention de la communauté médicale. Leader en Belgique avec une couverture de l’ordre de 80% des médecins, MediQuality étend également ses activités au Luxembourg et aux Pays-Bas.

L’équipe comprend une douzaine de personnes dynamiques, soudées et impliquées au quotidien, qui ont à cœur de délivrer un service de qualité et d’excellents résultats à ses clients. MediQuality fait partie de Citobi, une société spécialisée en Marketing Automation, et dont le logiciel ACTITO est un des piliers de MediQuality.

UN(E) ACCOUNT MANAGER

Description de la fonction

MediQuality recrute un(e) Account Manager BtoB motivé pour intégrer sa dynamique équipe de commerciale. Nous servons des clients, principalement les laboratoires pharmaceutiques, dont l’objectif est de communiquer le plus efficacement possible vers les professionnels de la santé, à savoir les médecins, les spécialistes et les pharmaciens.

Votre fonction consiste dans ce cadre en l’entretien et le développement d’un portefeuille de clients dans une perspective de relation commerciale de long terme. Vous vous baserez sur la qualité de notre offre et votre expertise en matière de communication digitale afin de conseiller au mieux nos clients et ainsi leur proposer régulièrement de nouveaux projets.

La fonction
  • Vous serez en charge de développer les relations commerciales et de rechercher les nouvelles opportunités de ventes au sein d’un portefeuille de clients existants et de prospects.
  • Une écoute attentive et une analyse des besoins de nos clients sont indispensables pour présenter vos recommandations et concevoir les projets.
  • Pour chaque projet, vous définirez et transmettrez les objectifs, le briefing et les KPI’s à notre équipe de gestion de projet. Vous superviserez aussi chaque projet avec l’équipe, afin de vous assurer de la bonne exécution de celui-ci et de la satisfaction de votre client ; la qualité du service est en effet au cœur de l’offre MediQuality. Vous communiquerez aussi pro-activement vers le client tout au long du projet et particulièrement au terme de ce dernier afin d’interpréter et de présenter les résultats obtenus.
  • Vous assistez à divers congrès scientifiques en Belgique afin d’y rencontrer nos clients.
  • Vous développez et suivez un plan commercial semestriel afin de définir des actions claires pour atteindre vos objectifs de vente.
  • Vous représentez directement MediQuality et véhiculerez nos valeurs tant en interne qu’en externe.

Profil

Traits de personnalité clés dont vous aurez besoin pour cette fonction :
  • orienté résultats,
  • sens aïgu du service client,
  • organisé, méticuleux et précis,
  • tact et bon relationnel avec les clients,
  • sens pratique pour la résolution des problèmes,
  • rigoureux/se avec les chiffres,
  • analytique,
  • excellent esprit d’équipe,
Et aussi ...
  • Pleinement opérationnel en néerlandais, français et anglais ;
  • Désireux de développer vos compétences en marketing digital ;
  • Maîtrise des logiciels classiques de bureautique
  • Bien que ce ne soit pas un rôle technique, vous devrez être à l'aise (ou, mieux encore, enthousiaste) en utilisant la technologie liée au marketing interactif: CRM, bases de données, programmes de campaign management. Des connaissances de ces technologies sont un plus, mais pas une nécessité.
Expérience et formation 
  • Expérience indispensable en vente et gestion de portefeuille client
  • Formation : Minimum Bacc.

Offre

La société compte une soixantaine de collaborateurs et est située à Louvain-la-Neuve, à environ 20km au sud de Bruxelles. Avec une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années, la société est en pleine expansion. Elle explore de nombreux marchés à l’international, et a ouvert en 2014 une première filiale en France.  

Son siège est proche du centre de Louvain-la-Neuve, à coté de la forêt, et offre ainsi un environnement de travail plaisant et facilement accessible en voiture et en train. Les conditions de travail, le package salarial, le marché attractif et l’ambiance dynamique nous permettent d’attirer et de retenir les meilleurs collaborateurs.
Wavre

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Vente - service extérieur / représentant
  • Secteur : Média et communication et marketing
  • Louvain-la-Neuve (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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