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Ergon Recruitment Brussels

Underwriting Assistant

Ergon Recruitment Brussels | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

Encore 5 jours pour postuler

Underwriting Assistant

Description de la fonction

  • En tant qu'Underwriting Assistant vous réalisez des tâches administratives pour soutenir les activités des équipes de souscripteurs et des gestionnaires des dossiers.
  • Vous enregistrez les polices d'assurance et le paiement des primes; et vous assurez également un suivi des échéances de paiement ainsi que la gestion administrative de dossier de contentieux.
  • Vous préparez des rapports (en Excel ou SAP) sur l'activité opérationnelle.
  • Vous assurez un service professionnel et efficace. Vous gérez les contacts clients dans le cadre de la gestion administrative.
  • Vous mettez à jour les bases de données selon un calendrier préétabli et fournissez des informations aux souscripteurs.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier Office Management. Une première expérience professionnelle est un atout.
  • Vous avez une très bonne maitrise du logiciel SAP ainsi que Excel (tables de pivot, vlookup, ...).
  • Vous êtes francophone ou néerlandophone et vous avez une bonne connaissance du néerlandais/français et un bon niveau de l'anglais.
  • Vous avez le sens de l'organisation, et vous combinez le sens des chiffres avec un sens de rigueur.
  • Vous êtes orienté client et démontrez un sens du service.


Offre

  • Une carrière stimulante dans un environnement multilingue et international.
  • Des possibilités de formation continue pour développer vos talents.
  • Une rémunération attrayante assortie de nombreux avantages extra-légaux.
  • Les bureaux belges sont situés dans le centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun.


Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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