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Partenamut

Téléconseiller au Service Center (Bruxelles)

Chez Partenamut

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Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Téléconseiller au Service Center (Bruxelles)

Description de la fonction

Mission principale

Vous traitez par téléphone et par e-mail les questions et/ou problèmes des clients existants ou potentiels, et promouvez l’offre de la mutualité afin d’offrir un service personnalisé de qualité et de fidéliser les clients.

Responsabilités principales
  • Vous établissez le contact avec la clientèle dans le respect des critères de qualité et de productivité du service afin de rassurer et représenter l'image de l'entreprise.
  • Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier complet et en les aidant à reformuler par téléphone leur requête dans le contexte de l'Assurance Maladie Invalidité, de tous les services et/ou produits complémentaires ou d'assurance fournis par l'entreprise.
  • En tant que personne en contact avec le public, vous contactez les clients pour les accompagner dans la gestion de leur dossier en leur donnant des informations, des instructions, des conseils, des documents et/ou des solutions selon leurs avantages et droits.
  • Vous complétez et/ou vérifiez le dossier des clients, signalétique inclue, créez des alertes et résumez le contenu et les raisons des contacts.
  • Le cas échéant, vous proposez un ou des avantages de la mutualité.
  • Vous envoyez des tâches ou des compléments d'informations aux autres services en interne ou externe.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou avez une expérience valorisante en tant que conseiller clientèle.
  • Vous avez la fibre sociale et aimez travailler en équipe.
  • Vous avez envie d’apprendre et vous êtes proactif, dynamique et orienté clients et résultats.
  • Vous communiquez aisément en français, la connaissance du néerlandais ou de l’anglais est un atout.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant et une fonction remplie de défis dans un cadre respectueux de votre vie privée.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif assorti d'un large évantail d'avantages extralégaux.
  • L'horaire de travail varie entre 8h à 17h, à raison d'un temps plein de 34 heures par semaine. Vous ne travaillez ni les week-ends ni les jours fériés.
Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Service clients
  • Secteur : Soins de santé et service à la collectivité
  • Molenbeek-Saint-Jean (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Français, Anglais, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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