Retourner aux résultats Précédent

3 de 6

Suivant
Colruyt Group

Technicien en appareils de manutention Colruyt Group

Technicien en appareils de manutention Colruyt Group

Colruyt Group | Hal | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Colruyt Group compte plus de 29 000 collaborateurs et plus de 20 entreprises. Outre les différentes formules de magasins telles que Colruyt, OKay et Dreamland, nous disposons d'une agence de communication, d'une entreprise de traitement de la viande, d'un service technique... Le groupe est dès lors l'un des plus grands employeurs privés du pays. Nous sommes une entreprise stable qui attache beaucoup d'importance à l'humanité et aux valeurs. C'est la raison pour laquelle nous croyons et investissons dans nos collaborateurs.

Technicien en appareils de manutention Colruyt Group

Description de la fonction

Dans les magasins et les départements logistiques de Colruyt Group, on utilise près de 8 000 appareils de manutention. Une énorme flotte qu’il faut bien entendu entretenir correctement. C’est pourquoi nous cherchons un technicien motivé pour renforcer l’équipe de réparation actuelle.
 

 

À quoi ressemble généralement votre flux de travail ? Les appareils de manutention - chariots élévateurs, nettoyeuses, transpalettes, empileurs ou élévateurs à nacelle par exemple - rentrent pour entretien au moyen d’un bon de travail ou de manière préventive. En tant que technicien, vous contrôlez, entretenez et réparez ces appareils qui se comptent par milliers. Ainsi, nos travailleurs de Colruyt Meilleurs Prix, OKay, Bio-Planet, Cru, Dreamland, Dreambaby et des centres de distribution de Colruyt Group peuvent toujours travailler efficacement.

Vous recevez d’abord une formation approfondie pour chaque type d’appareil, sous la conduite d’un parrain. À terme, vous pouvez d’ailleurs devenir vous-même parrain ou la référence en ce qui concerne la sécurité, l’ergonomie ou la simplification du travail.

Vous travaillez dans notre propre atelier de réparation de Hal.

Profil

  • Connaissances professionnelles – Vous disposez d’un diplôme A2 en électromécanique ou électricité. Et chose tout aussi importante : vous êtes passionné par votre métier.
  • Souci de la sécurité – Vous procédez de manière structurée et préventive et créez un environnement de travail sûr pour vous-même et vos collègues.
  • Capacité à résoudre les problèmes – Vous parvenez à résoudre les problèmes rapidement et persévérez jusqu’au moment où l’appareil est remis en service.
  • Expérience – Vous avez déjà acquis de l’expérience dans un environnement technique de préférence et utilisez cette connaissance dans votre travail quotidien. Vous aimez aussi partager ces connaissances avec vos collègues.
  • Compétences linguistiques – En tant que francophone, vous parlez bien le néerlandais pour pouvoir communiquer facilement avec tous les collègues. La connaissance de l’anglais est un atout.

Offre

  • Équilibre travail – vie privée – Vous connaissez toujours votre horaire bien à l’avance et pouvez facilement gérer vos activités privées.
  • Travail varié et responsabilités – Grâce à un tour de rôle, chacun peut travailler à chaque type d’appareil. Vous vous voyez confier des tâches variées dont vous êtes vous-même responsable.
  • Environnement de travail stimulant – Vous travaillez dans un atelier bien équipé et recevez les outils nécessaires pour effectuer des réparations. Chez Colruyt Group, nous attachons aussi beaucoup d’importance à l’ergonomie et à la sécurité, ce que vous remarquerez aussi sur le terrain.
  • Avantages extralégaux – En plus de votre salaire net, vous recevez de nombreux avantages extralégaux tels qu’une participation aux bénéfices et des chèques-repas.  

Intéressé(e) ?

Annelies Vanderpooten
Hal

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 19 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Technicien de maintenance - Hal' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.