Retourner aux résultats Précédent

2 de 6

Suivant
Colruyt Group

Technicien de service parc des machines Colruyt Group Symeta région Halle

Technicien de service parc des machines Colruyt Group Symeta région Halle

Colruyt Group | Hal | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Colruyt Group compte plus de 29 000 collaborateurs et plus de 20 entreprises. Outre les différentes formules de magasins telles que Colruyt, OKay et Dreamland, nous disposons d'une agence de communication, d'une entreprise de traitement de la viande, d'un service technique... Le groupe est dès lors l'un des plus grands employeurs privés du pays. Nous sommes une entreprise stable qui attache beaucoup d'importance à l'humanité et aux valeurs. C'est la raison pour laquelle nous croyons et investissons dans nos collaborateurs.

Technicien de service parc des machines Colruyt Group Symeta région Halle

Description de la fonction

En tant que technicien de service, vous assurez la maintenance et la réparation de toutes sortes de machines. Ainsi, vous contribuez au bon fonctionnement du parc des machines de Symeta, le spécialiste de l’impression et de la gestion documentaire de Colruyt Group.

 

Symeta s’appuie sur les dernières technologies en matière d’impression afin d’optimiser les flux de documents et d’informations de Colruyt Group et de clients externes. En proposant des solutions personnalisées, Symeta simplifie la manière dont ses clients communiquent : des impressions personnalisées aux campagnes et mailings (en ligne).

En tant que technicien de service chez Symeta, vous assurez la maintenance et la réparation de machines de diverses natures, notamment des machines d’impression, de découpe, de pliage, d’agrafage, d’enliassage et d’emballage. Vous disposez d’un excellent bagage technique et souhaitez apprendre ainsi que vous développer en permanence.

Vous intégrez une équipe soudée de techniciens et d’opérateurs. Il y règne une ambiance de travail agréable : tout le monde s’entraide, pour les tâches habituelles comme pour les missions imprévues. Les machines tournent à plein régime et il y a beaucoup de travail ? Parfait, c’est ce que vous préférez. Vous communiquez aisément et travaillez aussi bien de manière autonome qu’en équipe. Bref, vous repartez chaque jour avec un sentiment de satisfaction.

Vous travaillez dans la région de Hal.

Profil

  • Savoir-faire – Vous disposez d’un diplôme A2 en électromécanique ou en électricité, mais êtes avant tout passionné par votre métier. Vous disposez de connaissances en électricité, électronique, pneumatique, hydraulique et mécanique.
  • Expérience – Vous avez déjà une première expérience dans un environnement industriel et utilisez ces connaissances techniques pour entretenir des machines. Vous aimez aussi partager vos connaissances avec vos collègues.
  • Sécurité – Vous travaillez de manière structurée et avec prudence. Même lorsque vous réparez des pannes imprévues, vous veillez à ce que les machines ne représentent aucun danger pour vous et vos collègues.
  • Flexibilité – Vous travaillez à temps plein selon un système de deux équipes : de 6 à 14 h et de 14 à 22 h.
  • Condition physique – Durant votre journée de travail, vous effectuez souvent de nombreuses maintenances et réparations de machines. Une bonne condition physique est dès lors indispensable.
  • Connaissances linguistiques – Vous parlez couramment français et néerlandais. Ces compétences sont nécessaires pour collaborer aisément avec vos collègues.

Offre

  • Travail très varié et responsabilités – Vous vous voyez confier des tâches variées pour lesquelles vous assumez vous-même de grandes responsabilités. Le parc des machines ne tourne pas bien ? Les conséquences risquent de s’en ressentir sur toute la distribution.
  • Équilibre travail-vie privée – Votre horaire est toujours connu longtemps à l’avance, si bien que vous pouvez facilement vous organiser dans votre vie privée.
  • Possibilités de croissance – Grâce à nos formations internes et à l’expérience de vos collègues, vous améliorez en permanence vos connaissances techniques. Vous continuez donc à vous développer et vous spécialiser en automatisation dans divers secteurs.
  • Avantages extralégaux – Outre votre salaire, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux, comme une participation aux bénéfices, une assurance groupe et des chèques-repas.

Intéressé(e) ?

Annelies Vanderpooten
Hal

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 47 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Technicien de maintenance - Hal' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.