Retourner aux résultats

1 de 6

Suivant
Colruyt Group

Technicien de service de l’équipe de liaison (week-end) région Halle Dassenveld Colruyt Group

Technicien de service de l’équipe de liaison (week-end) région Halle Dassenveld Colruyt Group

Colruyt Group | Hal | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Colruyt Group compte plus de 29 000 collaborateurs et plus de 20 entreprises. Outre les différentes formules de magasins telles que Colruyt, OKay et Dreamland, nous disposons d'une agence de communication, d'une entreprise de traitement de la viande, d'un service technique... Le groupe est dès lors l'un des plus grands employeurs privés du pays. Nous sommes une entreprise stable qui attache beaucoup d'importance à l'humanité et aux valeurs. C'est la raison pour laquelle nous croyons et investissons dans nos collaborateurs.

Technicien de service de l’équipe de liaison (week-end) région Halle Dassenveld Colruyt Group

Description de la fonction

Êtes-vous quelqu’un qui garde le contrôle et anticipe chaque panne ? Vous aimez les tâches variées et voulez toucher à de nouvelles techniques ? En tant que membre de l’équipe de liaison, vous endossez avec vos collègues la responsabilité de l’entretien, des dépannages et des réparations dans notre centre de distribution de Dassenveld à Hal et ce durant les week-ends et jours fériés.

 

Nous sommes à la recherche d’un collaborateur disposant d’un diplôme A2 en électromécanique et d’une expérience en tant que technicien. Vous commencez par apprendre toutes les installations avec l’équipe de la semaine durant quatre mois. Ensuite, vous rejoignez l’équipe du week-end où vous travaillez en toute autonomie. Le samedi et le dimanche, vous travaillez durant 12 heures. Ces prestations correspondent à un régime à temps plein.

Vous pouvez compter sur un groupe soudé d’environ 15 collègues techniquement qualifiés. Vous travaillez avec différentes installations comme les surgélateurs automatiques, les installations de recyclage et de lavage automatique des bacs. Bref, vous montrez un grand intérêt pour l’entretien industriel. Ce qui vous rend unique, c’est votre volonté d’apprendre constamment et de vous développer. Vous savez que quand vous grandissez, l’entreprise grandit aussi.

Vous aimez les défis et voyez toujours la solution, et non le problème. Vous vous accommodez parfaitement aux températures négatives.

Dans cette vidéo à 360 degrés, découvrez le rôle de premier plan des techniciens de service. 

Profil

  • Savoir-faire – Vous disposez d’un diplôme A2 en électromécanique et d’une expérience de 1 à 3 an(s), car l’équipe du week-end exige une grande autonomie.
  • Flexibilité – Vous commencez dans l’équipe de la semaine et passez ensuite dans l’équipe de liaison. Votre horaire peut également varier.
  • Résistance au stress – Lorsqu’une machine tombe en panne, vous gardez la tête froide.
  • Condition physique – Vous avez une bonne condition physique et travaillez parfois dans le froid.
  • Connaissances linguistiques - Vous êtes francophone et disposez d'une connaissance de base du néerlandais ou êtes néerlandophone.

Offre

  • Environnement de travail positif – Vous rejoignez un environnement de travail stable où règne une ambiance de groupe agréable.
  • Diversité – Vous entrez en contact avec de nombreuses techniques différentes.
  • Opportunités de croissance – Vous disposez d’espace pour apprendre et grandir. Grâce à une formation et des tâches variées, vous acquérez beaucoup d’expérience.
  • Respect de votre individualité – Nous sommes ouverts à vos initiatives et croyons que votre contribution fera la différence.

Intéressé(e) ?

Annelies Vanderpooten
Hal

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 49 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Expérience limitée (< 2 ans)
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Technicien de maintenance - Hal' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.