Retourner aux résultats Précédent

2 de 6

Suivant

Teamleader Operations Entreprises

P&V | Anvers | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Le Groupe P&V est un groupe coopératif d'assurances belge solide actif depuis plus de 100 ans.

Nous voulons nous différencier comme partenaire impliqué, loyal et proche de nos clients, nos partenaires de distribution et autres intervenants. Plus de 1600 collaborateurs, basé à Bruxelles et d'Anvers, se portent garants d’un service professionnel.

Plusieurs marques en font partie :
- P&V Assurances distribue ses produits via un réseau d’agents exclusifs ;
- Les produits de VIVIUM, d'ARCES et de Piette & Partners sont vendus par les courtiers ;
- Actel Affinity via des accords avec des concessionnaires automobiles.

Teamleader Operations Entreprises

Description de la fonction

Fonction
Au sein du département Non-Life, nous sommes à la recherche d'un teamleader enthousiaste et dynamique pour l'équipe operations. Cette équipe est composée de 13 collaborateurs qui gèrent tous les dossiers dans les branches incendie pour des entreprises.
L'équipe évolue dans un environnement dynamique. On s'attend à une nouvelle plateforme, des nouveaux processes et une nouvelle façon de travailler. En tant que teamleader, vous soutenez votre équipe et vous contribuez à la mise en œuvre de ces changements.

En tant que team leader, vous êtes responsable:
- du coaching, du développement et du soutien de vos collaborateurs d'une manière ouverte et interactive.
- du soutien des changements dans l'équipe, une nouvelle façon de travailler, réécrire et mise en œuvre des nouveaux processes afin de soutenir les changements.
- du fonctionnement opérationnel du département (élaboration d'un planning de travail, suivi des processus et des procédures, reporting et suivi de l'info stratégique).

Profil

Profil
- Vous disposez au moins d'un Bachelier.
- Vous avez au moins 5 ans d'expérience, de préférence en Non-Vie ou Réclamations.
- Une expérience dans le soutien de changements et/ou amélioration des processus est un atout.
- Une expérience en people management constitue un atout.
- Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et une connaissance moyenne du français.
- Vous vous sentez à l'aise en informatique et avez une bonne connaissance de MS Office.
- Vous êtes vraiment un people manager, un accompagnateur de changements, vous êtes axé sur les processus et orienté vers le client, vous savez travailler sous pression, avez une vue d'ensemble et un bon sens de l'organisation.

Offre

Nous offrons
Nous vous offrons un package salarial intéressant accompagné de nombreux avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation), des possibilités de formations permanentes et une ambiance de travail agréable et dynamique (restaurant d’entreprise avantageux, atmosphère de travail ouverte, horaire souple,...).
Anvers

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 37 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor après Bachelor
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein
  • Voiture d'entreprise

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Direction générale - Anvers' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.