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Teamleader Operations Entreprises

Chez P&V

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Le Groupe P&V est un groupe coopératif d'assurances belge solide qui est actif depuis plus de 100 ans.

Nous voulons nous différencier comme partenaire impliqué, loyal et proche pour nos clients, nos partenaires de distribution et autres intervenants. Nos 1600 collaborateurs et plus, de Bruxelles et d'Anvers, se portent garants d’un service professionnel.

Plusieurs marques en font partie :
- P&V Assurances distribue ses produits via un réseau d’agents exclusifs ;
- Les produits de VIVIUM, d'ARCES et de Piette & Partners sont vendus par les courtiers ;
- Actel Affinity via des accords avec des concessionnaires automobiles.

Teamleader Operations Entreprises

Description de la fonction

Au sein du département Non-Life, nous sommes à la recherche d'un teamleader enthousiaste et dynamique pour l'équipe operations. Cette équipe est composée de 13 collaborateurs qui gèrent tous les dossiers dans les branches incendie pour des entreprises.

L'équipe évolue dans un environnement dynamique. On s'attend à une nouvelle plateforme, des nouveaux processes et une nouvelle façon de travailler. En tant que teamleader, vous soutenez votre équipe et vous contribuez à la mise en œuvre de ces changements.

En tant que team leader, vous êtes responsable:

- du coaching, du développement et du soutien de vos collaborateurs d'une manière ouverte et interactive.

- du soutien des changements dans l'équipe, une nouvelle façon de travailler, réécrire et mise en œuvre des nouveaux processes afin de soutenir les changements.

- du fonctionnement opérationnel du département (élaboration d'un planning de travail, suivi des processus et des procédures, reporting et suivi de l'info stratégique).

Profil

- Vous disposez au moins d'un Bachelier.

- Vous avez au moins 5 ans d'expérience, de préférence en Non-Vie ou Réclamations.

- Une expérience dans le soutien de changements et/ou amélioration des processus est un atout.

- Une expérience en people management constitue un atout.

- Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et une connaissance moyenne du français.

- Vous vous sentez à l'aise en informatique et avez une bonne connaissance de MS Office.

- Vous êtes vraiment un people manager, un accompagnateur de changements, vous êtes axé sur les processus et orienté vers le client, vous savez travailler sous pression, avez une vue d'ensemble et un bon sens de l'organisation.

Offre

Nous vous offrons un package salarial intéressant accompagné de nombreux avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation), des possibilités de formations permanentes et une ambiance de travail agréable et dynamique (restaurant d’entreprise avantageux, atmosphère de travail ouverte, horaire souple,...).

 

Anvers

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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