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Team Manager Care SME & Real Estate (m/f)

Chez EDF Luminus

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Nos 1600 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour faire d’EDF Luminus le premier partenaire énergétique de nos clients, leur apportant progrès et confort grâce à notre service 5 étoiles, nos solutions innovantes et durables, l’expertise mondiale de EDF et notre ancrage local fort. #Power2Progress

Nous investissons dans la production d’énergie renouvelable et dans les services d’efficacité énergétique pour lutter contre le réchauffement climatique et aider nos clients à réduire leur facture d’énergie. Enfin, nous développons des solutions de flexibilité afin de contribuer à l’équilibre offre-demande et à la sécurité d’approvisionnement.

Team Manager Care SME & Real Estate (m/f)

Description de la fonction

MissionLe Team Manager Care SME & Real Estate insuffle l’orientation clients et le professionalisme à ses collaborateurs et assure l’optimisation continue des résultats du département en suivant, en coachant, en motivant et en développant son personnel au quotidien. Il/elle prend également des initiatives pour améliorer le fonctionnement du département. Liste de tâches• Responsable de l’organisation opérationnelle quotidienne de son équipe. Ceci comprend entre autres :
  • En collaboration avec l’équipe WFM, réaliser une planification optimale des capacités de l’équipe.
  • Superviser les priorités quotidiennes en vue d’une répartition équilibrée des tâches et de réaliser un service optimal au coût le plus bas possible.
  • Contrôler les KPI quantitatifs et qualitatifs et si nécessaire lancer des actions afin d’atteindre les objectifs fixés.
• Coacher, encadrer et encourager continuellement les collaborateurs de l’équipe, afin d’une part d’améliorer la qualité et la performance et d’autre part de développer les compétences individuelles de chaque collaborateur. Accompagner et soutenir les collaborateurs si nécessaire et augmenter leur sens des responsabilités et leur autonomie. • Mener des entretiens de coaching afin de maintenir la performance et la motivation à un niveau élevé et de développer le potentiel du collaborateur. Convenir de points d’action avec les collaborateurs et en assurer le suivi. Suivre de près le processus d’évaluation et agir au besoin en cas de problèmes, ceci en étroite collaboration avec son supérieur. • Intervenir en tant qu’agent de liaison entre l’équipe et le management : communiquer de manière cohérente les messages du management tout en étant un porte-parole pour les collaborateurs envers le management. • Inspirer la création et la préservation d’une culture orientée clients et professionnelle : œuvrer quotidiennement à une culture orientée client et professionnelle où les demandes de clients sont traitées de manière efficace et professionnelle, ainsi qu’à une rétention active. Prendre en main les dossiers complexes afin de soutenir les collaborateurs en faisant figure d’exemple. • Encadrer et accompagner les collaborateurs dans les processus de transformation en tant que chef de l’équipe. Stimuler l’autonomie, la collaboration et la prise de responsabilités des membres de l’équipe. • Identifier et élaborer des opportunités afin d’améliorer la rentabilité ou la qualité de l’équipe, tout en tenant compte de l’impact sur les autres équipes. Ceci en ayant une idée suffisante du fonctionnement des processus de l’équipe, tout en ayant une vue générale de leur interaction avec les autres processus de l’entreprise. • Suivre les performances et la qualité des partenaires externes. Organiser régulièrement des réunions avec/chez les partenaires externes pour discuter des activités. • Création et entretien des bonnes relations avec les équipes Care & B2B, Sales, Marketing et OE.

Profil

Connaissances/Expérience• Disposer d’un diplôme de Master ou Bachelier
• Expérience avérée dans une fonction équivalente (<3 ans) dans un environnement de Customer Service
• Première expérience en people management opérationnel
• Compétences en gestion de projets
• Connaissances de MS Office
• Langues : bonne connaissance du français et du néerlandais, notions d’anglais et disposé à s’améliorer

Offre

Il existe au moins 4 bonnes raisons de nous rejoindre...
et tant d'autres !

Parce qu'EDF Luminus est un vrai spécialiste des solutions énergétiques.
EDF Luminus poursuit sa transformation sur un marché de plus en plus complexe. Nous tenons nos promesses en termes de renouvelable, notre position de leader en est la preuve. D’où nous vient toute notre énergie ? Ce sont nos collaborateurs qui font la différence ! En véritables entrepreneurs, ils ne cessent de faire évoluer notre entreprise de jour en jour. Ils innovent et améliorent nos services continuellement, de sorte que nos clients puissent compter sur un service cinq étoiles infaillible.

Parce que nous vous proposons un monde rempli d’opportunités.
Chez EDF Luminus, on ne s’arrête jamais. Nous vous proposons en permanence de nouvelles opportunités de carrière, en Belgique ou dans le monde entier. Et grâce à nos projets innovants et à un partage actif des connaissances, vous vous formez continuellement.

Parce que nos gens font la différence.
EDF Luminus encourage son personnel à adopter un rôle responsable dans la société. Nous prenons nos responsabilités en accompagnant nos collaborateurs activement et en soutenant leur croissance.

Parce que vous grandirez de jour en jour.
Nos collaborateurs ont leur carrière en main. Pour devenir des experts dans leur domaine, ils étendent leurs compétences de jour en jour, et un vaste réseau leur permet de se perfectionner sans cesse.
Limbourg

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Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

Offre

  • Temps plein

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