Retourner aux résultats Précédent

9 de 36

Suivant
Start People

Team-leader chez SDIL

Logistique

Start People | Saintes | Intérim option contrat fixe, Temps plein

Encore 4 jours pour postuler

Notre client, leader du marché dans la ventes d'article de sport en Europe compte 45 magasins en Belgique et 470 magasins en Europe. Dans le cadre de leur expansion, pour leur centrale logistique européenne situé à Saintes, notre client recrute en permanence des collaborateurs, ouvrier polyvalent, magasinier, préparateur de commande afin d'assurer un service de qualité pour ses magasins.

Team-leader chez SDIL

Description de la fonction

En tant que teamleader chez Sport Direct Logistiques

Vous assurez la gestion opérationnelle d’équipes composées de 15 à 30 collaborateurs ouvriers dans le cadre d’activités logistiques incluant notamment :

  • Réception
    • Mise en place
    • Picking
    • Expédition
    • Inventaires
    • Nettoyage d’entrepôt
  • Au quotidien, le teamleader assure :
    • La promotion et le respect des exigences santé et sécurité dans les entrepôts
    • Le respect des procédures qualité par vos collaborateurs
    • L’atteinte des objectifs de productivité de l’entrepôt
    • Le respect des plannings de livraison impartis
  • En collaboration avec le département contrôle, le teamleader assure :
    • La réalisation régulière des inventaires
    • La conformité des positionnements de stock
  • En collaboration avec le département des Ressources Humaines :
    • Le teamleader fournis une gestion qualitative de vos ressources opérationnelles
    • Le teamleader participe à l’évaluation régulière de vos collaborateurs
  • En collaboration avec le Superviseur Maintenance :
    • Le teamleader assure le suivi de la propreté et l’opérabilité des équipements et des entrepôts

Profil

  • Expérience professionnelle :  Min 3 années d’expérience réussie en gestion d’équipes opérationnelles.
    La connaissance du secteur logistique est un plus 
  • Langues :  Bonne maitrise du Français.  La compréhension de
    l’anglais professionnel est un plus
  • IT : Bonne capacité d’utilisation des outils Excel et Word.
    Une expérience avec ERP est un plus.
  • Autres compétences : Disponible pour prestations en 3 shifts alternés, flexible, doté de « Leadership », polyvalent, organisé, intègre.

Offre

Nous vous proposons de travailler dans une entreprise de renommée internationale en pleine expansion. Vous y retrouverez, une ambiance conviviale ou dynamisme et sportivité sont les maitres mots. De plus, notre client vous offre des possibilités de formation interne. 
Nivelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 4 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Français

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion logistique - Nivelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.