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Team Leader Administrative Services

Smals | Bruxelles | Temps plein

Chez Smals, plus de 1800 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Team Leader Administrative Services

Description de la fonction

En tant que Team Leader, vous dirigez une équipe de 18 collaborateurs administratifs. Cette équipe veille au bon déroulement du traitement des déclarations électroniques de risques sociaux et des déclarations trimestrielles (DmfA). Via ces déclarations, les employeurs belges transmettent électroniquement leurs données de rémunération et de temps de travail à l'ONSS.
Parallèlement à cela, votre équipe participe à des projets de développement (test, communication, SLA...) en collaboration avec les services IT.
En collaboration avec les Program Managers, vous conseillez et accompagnez les clients et les informez des missions en cours et à venir. Vous veillez à ce que les missions accomplies répondent de façon optimale aux souhaits du client.
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de votre équipe : vous fixez les objectifs de vos collaborateurs et les adaptez aux objectifs de la division et de l'entreprise. Vous définissez des indicateurs, élaborez des procédures et les mettez en place pour pouvoir gérer votre équipe et rectifier le tir si nécessaire. Vous assurez un bon people management favorisant le développement et la motivation de vos collaborateurs.
Enfin, vous établissez le planning du travail, suivez le budget et veillez à ce que les budgets et délais convenus avec le client soient respectés.

Profil

Titulaire d’un bachelor ou d’un master, vous faites valoir au moins 5 ans d’expérience dans un environnement administratif (monde bancaire ou des assurances, secrétariats sociaux ou secteur public...).
Vous maîtrisez MS Office et faites preuve d’un grand intérêt pour le secteur informatique.
Une bonne connaissance du secteur de la sécurité sociale constitue un atout.
Grâce à votre personnalité et à vos solides compétences en matière de négociation et de communication, vous êtes en mesure de diriger, de motiver et d’accompagner vos collaborateurs. Vous leur offrez votre expertise en matière de processus administratifs.
Vous avez le sens des responsabilités, êtes orienté client et résultats et faites preuve de bonnes capacités d'apprentissage.
Vous êtes capable d’adapter votre style de communication et d'interaction à diverses situations et parlez couramment le néerlandais et le français.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.
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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Offre

  • Temps plein

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