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Partena

Talent Acquisition Specialist

Chez Partena

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Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Talent Acquisition Specialist

Description de la fonction

Défi à relever

Le Talent Acquisition Specialist est souvent la première personne amenée à rencontrer les candidats. Votre enthousiasme et votre rayonnement influencent leur image de l’organisation.

En tant que Talent Acquisition Specialist:

  • vous repérez les talents dont le profil correspond à la culture d’entreprise et aux défis de Partena Professional, et vous prenez l’initiative d’attirer ces profils ;
  • vous vous concertez régulièrement avec les Business Units afin d’identifier leurs besoins en effectifs et de pouvoir définir la meilleure approche de sélection et de recrutement ;
  • vous mettez au point des actions et campagnes (publications, procédures de sélection, événements, ...) et évaluez leur efficacité. Vous analysez les candidatures, sélectionnez les candidats et leur remettez un feed-back ;
  • vous menez les négociations salariales avec les candidats en vue d’établir un contrat de collaboration.

Ces tâches relèvent toutes, pour la plupart, de la fonction d’un Talent Acquisition Specialist.
Mais saviez-vous aussi que :

  • nos Talent Specialists disposent d’une grande liberté pour organiser leur travail et pour adapter et optimaliser véritablement le processus de recrutement ;
  • nous remettons en permanence nos méthodes en question (test de nouveaux outils, autres canaux et autres approches) ?

    Votre profil
  • Vous avez un diplôme de Bachelier ou de Master et disposez d’une première expérience professionnelle dans le recrutement. Vous avez une passion pour le recrutement !
  • Vous avez un niveau de bilinguisme (NL/FR) vous permettant de mener des entretiens dans les deux langues.
  • Grâce à votre authenticité et votre empathie, vous parvenez à établir rapidement une relation de confiance avec les candidats, collègues et partenaires externes.
  • Vous n’avez pas froid aux yeux. Vous appréciez particulièrement de devoir faire preuve de persévérance et d’originalité afin de dénicher la perle rare.
  • Vous pouvez créer et entretenir un réseau professionnel.
  • Vous vous tenez au courant des dernières tendances de sélection et de recrutement et les appliquez efficacement dans votre fonction.
  • Vous avez l'esprit d’équipe. L'intense collaboration entre les différents membres de votre équipe vous permet également d’obtenir d’excellents résultats dans une ambiance de travail agréable.


Ce que nous vous proposons? 

  • Un salaire conforme au marché assorti d’avantages extra-légaux comme un équilibre vie privée-vie professionnelle et de nombreux jours de congé.
  • Un trajet de formation et des opportunités de développement

Envie de relever le défi ?
 
Envoyez-nous votre candidature en cliquant sur le lien suivant et faites-nous part de vos motivations.

Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Recrutement & sélection
  • Secteur : Consultance et fourniture de services
  • Bruxelles (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 2 ans d'expérience

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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