Retourner aux résultats

Superviseur Logistique

Select HR MSG | Nivelles | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein

Pour une société de Nivelles, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) SUPERVISEUR LOGISTIQUE.

 

Cette personne rapportera à l’Operation Manager et devra soutenir les chefs de services ainsi que les employés administratifs.

Superviseur Logistique

Description de la fonction

Gérer les opérations et atteindre les objectifs QCDISME  (Quality, Cost, Delivery, Improve, Safety, Morale, Environment)

  • Planifier et gérer les opérations en fonction des événements (réactivité)
  • Assurer un déploiement optimal des personnes, des ressources et du matériel
  • Gérer et contrôler le rendement des employés et de l'équipe
  • Résoudre et, si nécessaire, escalader des problèmes potentiels dans les processus opérationnels
  • Assurer une planification efficace du personnel et des capacités par une participation active aux réunions de planification
  • Superviser et prendre des mesures en cas d'absentéisme des employés
  • Assurer l'application et la mise en œuvre correctes des réglementations en matière de sécurité, de santé, d'environnement et de qualité.
  • Assurer le contact au quotidien avec le représentant du client sur le site

 

Coaching, pilotage, motivation de l’équipe

  • Coaching: basé sur le leadership situationnel, rendant chaque employé autonome et lui permettant de progresser dans ses compétences
  • Pilotage: se focaliser sur la réalisation efficace d'un résultat qualitatif et  fixer des objectifs clairs, donner du feed-back positif ou négatif si nécessaire
  • Motiver pour répondre aux attentes (créer un environnement de travail constructif, notamment par un comportement exemplaire, superviser personnellement les chefs de Service et les autres employés, donner du feed-back, détecter les besoins de formation nécessaires
  • Evaluer le rendement et le comportement en effectuant des évaluations annuelles et intermédiaires ainsi que des évaluations du rendement
  • Assurer le changement de culture dans le magasin afin de l’orienter vers la qualité de service

 

 Administration / reporting

  • Maintenir et mettre à jour l'administration spécifique à chaque service
  • Garantir des informations correctes et complètes sur le tableau de bord de son équipe
    Services d'assistance à la communication, y compris via des outils de ticket
  • Superviser le présentéisme et la communication vers le service panification, les ressources humaines et l'agence d’intérim
  • responsable du congé de l'équipe au travers du fichier congé afin de garantir la capacité de production nécessaire planifiée
  • Mettre en place et gérer toutes sortes de listes de contrôle et de rapports

 

Gestion des KPI

Profil

  • Bachelier, idéalement en Logistique
  • Vous avez une première expérience en management d’équipe
  • Vous êtes socialement qualifié et pouvez organiser le travail d’équipe de manière optimale
  • Vous pouvez adapter votre style de communication à votre interlocuteur et disposer de la persuasion nécessaire
  • Vous êtes résistant(e) au stress
  • Vous êtes flexible et prêt(e) à travailler dans un système à deux équipes au cours d'une semaine de travail de six jours
  • Vous utilisez un système de gestion d'entrepôt (WMS)
  • Vous avez une connaissance de base suffisante des applications MS Office (Word, Excel, Outlook, ...)

Offre

CDI

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Nivelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant

Ce job n'est plus disponible

Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire

Offre

  • Intérim option contrat fixe
  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion logistique - Nivelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.