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Sr Project Manager CRM - EPIC Manager

Experis | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

Pour un de nos importants client actif dans le domaine des banques et assurances, nous sommes à la recherche d'un:

Sr Project Manager CRM - EPIC Manager

Description de la fonction

Senior Project Manager CRM

Temps plein, contrat à durée indéterminée à notre client

DESCRIPTION

Le Senior Project Manager CRM organise et gère les grandes initiatives de bout en bout pour son client, y compris la compilation d'un modèle économique et la gestion de tous les intervenants concernés.

Le Project Manager (ou « EPIC Manager ») fournit et assure un suivi actif des fonctionnalités qui composent l'Epic (le projet), en suivant leur cycle de vie à travers les différentes Feature Teams et Product Teams qui les mettent en œuvre.


En tant que tel, il/elle est responsable de la livraison de bout en bout de l'Epic et est donc le représentant de la Feature Team dans les comités de direction de ses Epics.



En tant que Project Manager CRM / EPIC Manager, vos responsabilités consisteront à :

  • définir et organiser les Epics pour votre client, y compris les estimations de coûts, l'élaboration du modèle économique et la préparation du portail ;
  • identifier et gérer activement vos intervenants pour l'Epic, et organiser la gouvernance nécessaire pour les maintenir alignés ;
  • traduire, en collaboration avec le Requirements Engineer, les Epics en fonctionnalités, et assurer leur suivi tout au long de leur cycle de développement à travers les différentes Feature Teams et Product Teams qui les mettent en œuvre ;
  • être reconnu par le client comme un interlocuteur responsable de bout en bout pour l'Epic.

Profil

QUALIFICATIONS

Vous possédez :

  • un master en informatique ou expérience équivalente.
  • au moins 4 ans d'expérience pertinente en gestion de projet ;
  • Bonne connaissance de CRM aspects; CRM Dynamics est un atout.
  • une solide expérience en gestion de projet et une bonne compréhension des complexités techniques et d'intégration, des techniques de gestion du changement - en particulier dans le domaine de la gestion des intervenants, et de l'identification et de la gestion des risques ;
  • une expérience en termes de méthode de travail "Agile" (à l'échelle) est considérée comme un atout très important ;
  • une connaissance active d'(au moins) une langue nationale (français ou néerlandais) et de l'anglais, ainsi qu'une bonne connaissance de l'autre langue nationale.
  • une connaissance du secteur des assurances, et en particulier de l'activité Corporate non-vie, est considérée comme un sérieux atout.

Vos autres atouts:

  • une orientation client et une grande capacité d'écoute (active) ;
  • une volonté de développer et de chercher de nouvelles solutions, et d'apprendre de manière proactive ;
  • un bon esprit d"équipe ;
  • des gènes novateurs : réflexion créative et partage d'idées et de solutions tout en faisant preuve de pragmatisme.

Offre

OFFRE

Outre un contrat à durée indéterminée avec un package salarial attractif, notre client vous offre la possibilité de vous épanouir dans une fonction challengeante dans un environnement flexible et innovant au sein d'une entreprise très influente.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor académique
  • Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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