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La Caisse des Congés Payés de l’Alimentation Belge - CCPAB

SPECIALISTE GESTIONNAIRE de DOSSIERS

Chez La Caisse des Congés Payés de l’Alimentation Belge - CCPAB

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La Caisse des Congés Payés de l’Alimentation Belge (CCPAB) à Bruxelles est un acteur privé dans le secteur des congés annuels des ouvriers. Elle est au service de plus de 100.000 ouvriers du secteur alimentaire et d’autres secteurs associés pour le calcul et le paiement de leurs pécules de vacances annuels qui s’élèvent au total à plus de 400 millions d’euros. Afin de mener à bien cette mission sociale importante, elle s’appuie sur une équipe talentueuse. Pour renforcer cette équipe, la Caisse recherche activement un(e)
 
SPECIALISTE GESTIONNAIRE de DOSSIERS  (m/f)
 

SPECIALISTE GESTIONNAIRE de DOSSIERS

Description de la fonction

En tant que gestionnaire de dossiers spécialisé, vous êtes responsable du traitement et du suivi corrects de toutes les retenues sur le pécule de vacances en matière de créances, compte tenu des dispositions légales. Vous rendez compte au responsable des opérations. Les principales tâches de cette fonction administrative variée peuvent être décrites comme suit :
  1. Analyse et évaluation de toutes les données reçues concernant les saisies sur salaire, les cessions de salaire, les dossiers de médiation de dettes, les dossiers de pensions alimentaires, ... ;
  2. Saisie et traitement des données dans le logiciel de gestion ;
  3. Contacts téléphoniques et écrits appropriés avec les créanciers, les huissiers de justice, les employeurs et les ouvriers ;
  4. Actualisation des soldes des créances ;
  5. Contrôle du rang des créances et des retenues sur le pécule de vacances ;
  6. Participation active au processus de l’octroi et du paiement corrects du pécule de vacances.

Profil

Pour cette fonction de gestionnaire de dossiers spécialisé, seuls seront pris en considération les candidats très organisés et rigoureux ; s’ils disposent déjà d'une expérience en matière de saisies sur salaire et de cessions de salaire ainsi qu’avec les dossiers de médiation de dettes, c’est un atout appréciable. En outre, les candidats doivent avoir le sens des responsabilités et de la prise d’initiatives. De plus, ils doivent faire preuve des aptitudes suivantes :

1. Avoir une excellente connaissance orale et écrite de sa langue maternelle (français ou néerlandais) et une bonne connaissance de la deuxième langue nationale ;
2. Disposer d’un diplôme de bachelier et d’une expérience suffisante dans une fonction administrative (de préférence RH, payroll, secrétariat social, institutions de crédit, …) ;
3. Aimer travailler en équipe et faire preuve d’excellentes aptitudes en communication ;
4. Avoir une connaissance pratique des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ;
5. Outre les tâches quotidiennes, manifester de l’intérêt pour de nouvelles missions et être ouvert au changement ;
6. Avoir un grand professionnalisme, lié à un fort esprit d’implication et d’engagement.
 

Offre

* un contrat à durée indéterminée 
* un salaire attrayant complété d’avantages extralégaux 
* un travail intéressant et important avec de réelles responsabilités 
* un environnement de travail agréable au sein d’une équipe à dimension       humaine où chacun agit dans l'intérêt de l'organisation 
* un horaire de travail flexible 
* un réel équilibre entre travail et vie privée 
*la possibilité d’étoffer vos compétences selon vos aspirations d’évolution
 
Bruxelles

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Caractéristiques

  • Type de fonction : Employé administratif
  • Secteur : Matières premières, agriculture et alimentation
  • Bruxelles (lieu de travail)
  • Plus d'infos sur l'entreprise

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français, Néerlandais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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