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AlphaCredit

Service Line Officer

Credit Decision & Payment

AlphaCredit | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

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AlphaCredit, filiale du groupe BNP Paribas, est le leader du marché des crédits à la consommation en Belgique et au grand-duché de Luxembourg. Depuis nos bureaux, situés en face de la gare centrale de Bruxelles, nous proposons toutes les possibilités de crédit envisageables soit via nos partenaires professionnels, soit directement à nos clients. AlphaCredit continue sur sa lancée, c’est la raison pour laquelle nous sommes à la recherche de collaborateurs dynamiques !

Actuellement nous sommes à la recherche d’un/une Service Line Officer (Bilingue Fr/Nl)

L’équipe Service Line est le point de contact pour tous nos partenaires commerciaux (dealers automobiles, agences BNP Paribas Fortis, courtiers et grande distribution) pour toute question au sujet d’un dossier de crédit. L’équipe se charge également de la complétude du dossier afin de permettre la décision d’octroi d’un crédit ainsi que le paiement de celui-ci.

Service Line Officer

Description de la fonction

  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos partenaires commerciaux, répondez de façon pertinente à leurs questions et les informez sur l’évolution des dossiers, depuis une nouvelle demande de crédit jusqu’au paiement de celui-ci ;
  • Vous accueillez les demandes téléphoniques de nos partenaires et enregistrez correctement les nouvelles demandes de crédit ;
  • Vous préparez soigneusement l’administration de ces dossiers pour permettre, d’une part, aux décideurs de crédit de prendre une décision d’octroi sur base d’un dossier complet. D’autre part, afin que le paiement du dossier puisse avoir lieu. Vous n’hésitez pas à reprendre contact avec les partenaires ou clients lorsque les dossiers sont incomplets ;

Profil

  • Vous êtes bilingue en français et néerlandais, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Vous avez de l’expérience en administration ainsi qu’en contacts avec des partenaires commerciaux;
  • Vous avez l'esprit d'équipe mais êtes capable de gérer des dossiers de façon autonome ;
  • Vous alliez bon sens et souci du détail et, au terme d'une formation, vous maîtrisez rapidement les systèmes informatiques ;
  • Vous travaillez avec précision et professionnalisme, même sous pression ;
  • Pour servir au mieux nos clients, vous travaillez à horaire alterné avec vos collègues (36h15 par semaine, un soir par semaine jusque 19h, et un samedi par mois de 9h à 17h).

Offre

  • Nous vous offrons un emploi passionnant (contrat à durée indéterminée) dans une entreprise en pleine expansion.
  • Nous vous offrons un salaire compétitif, assorti d'un large éventail d’avantages extralégaux (assurances, chèques-repas, jours de congé extralégaux,...).
  • Vous bénéficiez du Flex Income Plan qui vous permet de convertir votre prime de fin d’année (lors de la période de choix fixée collectivement par an) en un ou plusieurs avantages (voiture, épargne pension, jours de congé, allocations familiales, abonnement internet, …).
Bruxelles

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Caractéristiques

Exigences

  • Enseignement secondaire
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

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