Retourner aux résultats Précédent

2 de 7

Suivant
Mensura

Senior Tenderdesk Manager

Personne de métier motivée pour une fonction pleine de challenge dans le domaine du bid & proposal management

Mensura | Anvers | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Mensura inspire les organisations et les aide à garder leurs collaborateurs actifs plus longtemps, dans de meilleures conditions et en meilleure santé. En tant que spécialiste dans le domaine de la prévention, de la sécurité, du bien-être et de la santé, Mensura fournit aux organisations des conseils, des solutions et des services sur mesure. Ce faisant, nous allons au-delà des obligations strictement légales.
Mensura a donc aussi à cœur de créer un environnement de travail stimulant et agréable pour ses propres travailleurs. Nous sommes le plus gros service externe de prévention et de protection au travail de Belgique et, à ce titre, nous sommes présents dans toutes les régions du pays.

Afin de renforcer nos activités commerciales, Mensura recherche un/une :
 

Senior Tenderdesk Manager

Description de la fonction

  • Vous êtes responsable de A à Z de la bonne exécution de la procédure relative aux appels d’offres et aux devis  pour des dossiers (aux montants allant de 30K EUR à   1M d’EUR) concernant les différentes régions de Belgique (Limbourg, Anvers, Flandres orientale et occidentale, Bruxelles et Wallonie).
  • En collaboration avec les account managers et d’autres intervenants des différentes régions, vous traduisez la demande des clients en une offre commerciale sur mesure, distinctive et gagnante. 
  • Au cours de l’élaboration des soumissions et devis, vous guidez de manière ciblée la bid team. Vous défiez et inspirez cette équipe en vue de toujours aboutir à la meilleure offre qui soit.
  • Vous analysez la faisabilité et la rentabilité des marchés publics et vous assurez un suivi rapproché de l’équipe en fonction du contrôle (final) demandé, vous assurez également le suivi des projets tender et vous fournissez à toutes les parties prenantes des updates de progression.
  • Vous vous souciez d’optimiser en continu le contenu et la qualité des documents et présentations fournis ainsi que de l’ensemble de la procédure d’appel d’offres et de devis.
  • Vous détectez de nouvelles tendances et vous vous informez des possibles changements de la loi sur le marché.
  • Vous rendez compte au Directeur des ventes et relations client.

Profil

  • Vous disposez d’au moins 6 années d’expérience dans une fonction commerciale ou de tender desk management dans le secteur tertiaire. L’expérience de contrats et appels d’offres (publics/privés) complexes constitue un atout.
  • Vous avez un bon esprit d’analyse, travaillez minutieusement et avez le sens du détail.
  • Vous faites preuve d’un fort sens des responsabilités et n’hésitez pas à tout donner pour fournir un travail de qualité dans les délais impartis. La mentalité « 8h-5h » n’est pas la vôtre.
  • Vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles et de communication et savez persuader vos collègues et autres intervenants d’obtenir de bons résultats en commun et les encourager dans ce sens.
  • Grâce à votre esprit commercial, à votre capacité d’écoute et à votre créativité, vous parvenez à identifier la valeur ajoutée pertinente pour la rédaction d’un devis. 
  • Vous parlez et écrivez couramment en français et en néerlandais, et vous disposez d’une connaissance approfondie de Microsoft Office (Windows, Excel et Word).
  • Vous travaillez principalement à Bruxelles ou Anvers, depuis votre domicile ou, à l’occasion, dans les autres bureaux régionaux.

Offre

Mensura vise le bien-être maximal des travailleurs et des entreprises, y compris au sein de son organisation. Vous rejoignez le numéro 1 du secteur ! Mensura offre un cadre professionnel composé d’équipes dynamiques dans une entreprise rénovée. Nos valeurs fondamentales sont la qualité et un excellent service. Mensura assure une formation et une assistance permanentes, vous offre des chances de vous épanouir ainsi qu’un salaire compétitif auquel s’ajoutent des avantages extralégaux attractifs.

Intéressé(e)?

Envoyez dès à présent à Hudson votre lettre de candidature accompagnée de votre CV, en mentionnant la référence BE776298, à l’attention de Michelle Troubleyn, Joe Englishstraat 54, 2140 Anvers, tél. : 03 217 21 55, e-mail : michelle.troubleyn@jobs.hudson.com, be.hudson.com.

Votre candidature sera traitée rapidement et en toute discrétion.
 
Anvers & Port d'Anvers

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 37 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 5 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de vente - Anvers & Port d'Anvers' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.