Retourner aux résultats Précédent

5 de 7

Suivant
Belfius Bank & Verzekeringen

Senior Business Analyst Payments

Chez Belfius Bank & Verzekeringen

En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Belfius est le seul bancassureur intégré belge à 100 %. Belfius soutient 3,5 millions de particuliers, indépendants, professions libérales et PME. Belfius est numéro 1 dans les secteurs public et social et partenaire de premier plan de grandes entreprises. Sur le marché des assurances, Belfius joue un rôle essentiel via plusieurs canaux et différentes marques.

En tant que bancassureur chaleureux, Belfius a également pour ambition d'être le moteur de la société et de clients satisfaits. Les collaborateurs de Belfius sont le carburant qui doit faire tourner ce moteur. C'est pourquoi Belfius mise activement sur des collaborateurs engagés qui ne reculent pas devant l'effort, qui se sentent impliqués dans l'organisation et qui veulent faire bouger les choses.
 

Senior Business Analyst Payments

Description de la fonction

Vous assumez une importante responsabilité dans le lancement et le suivi de projets liés domaine Payments (cartes de banque , virements, domiciliations, ordre permanents,…). Les nouvelles technologies, les nouveaux moyens/services de paiements et les évolutions au niveau de la législation en font un domaine passionnant.

 

Ces projets sont suivis en collaboration avec des stakeholders internes come le Marketing, Business, ICT, communication etc. Vous êtes aussi en contact avec différentes entités externes comme equensWordline (processeur), Gemalto et Idemia (producteurs et personalisateurs de cartes), Bancontact, MasterCard, Visa, STET, Febelfin,….

Tâches-clés en tant que Business Analyst :

  • la réalisation de projets sur base des besoins des utilisateurs, avec une remise en question critique du " as is " et du " to be ", afin d'arriver à des solutions efficaces et de qualité ;
  • la réalisation des analyses fonctionnelles en collaboration étroite avec les collègues de ICT (Agile scrum team) ;
  • Identifier et gérer les risques liés aux projets
    la formation des utilisateurs (prévoir les manuels, donner les formations et accompagner le changement) ;
  • la formulation d'avis et le positionnement en tant qu'interlocuteur interne pour le métier concerné.

Optimalisation de processus :

Analyser les processus existants et vérifier si ils sont en lien avec les besoins des différents des différents stakeholders (clients,stakeholders internes, législation, …). Proposer des solutions afin d’optimaliser ces processus. Implémenter les solutions.

Gestion des compétences :

Travail permanent de mise-à-jour des connaissances des différents aspects (produits, législation, stratégie, processus opérationnels, risk, compliance etc.).

Profil

  • orienté résultat ;
  • capacité à travailler de manière indépendante et en équipe ;
  • esprit analytique et critique;
  • sens développé de l'organisation ;
  • esprit d'initiative et sens des responsabilités ;
  • proactif ;
  • aptitude à assimiler une matière fort technique. Vous connaissez les systèmes IT existants ou vous êtes disposé à les apprendre,
    la connaissance du domaine est un plus ;
  • sens du contact, communication écrite et orale de qualité ;
  • maîtrise du français, du néerlandais et de l’anglais.
Bruxelles

D'autres ont aussi consulté

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

Postuler maintenant Postuler maintenant

Encore 50 jours pour postuler

Caractéristiques

Exigences

  • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Néerlandais, Français, Anglais

Offre

  • Durée indéterminée
  • Temps plein

Postuler avant le

Recevez de nouveaux jobs par email

Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de projets - Bruxelles' dans votre boîte mail.

Nous ne vous enverrons pas de publicité.