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Secrétaire de Direction Français \/ Anglais (h\/f)

Unique Office | Hainaut | Durée déterminée, Temps plein

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Notre client est actif dans le secteur de la métallurgie et dispose d'un site de production sur place.


Secrétaire de Direction Français \/ Anglais (h\/f)

Description de la fonction

En tant que secrétaire de direction, vos tâches seront :

  • Encodage des prestations des ouvriers par code analytique dans le logiciel
  • Encodage des réceptions de commande fournisseurs dans le logiciel - Mise à jour de master data clients, fournisseurs, articles, prix
  • Rappel des fournisseurs pour retard de livraison ou pour problèmes de marchandises non conformes
  • Etablissement de factures de ventes, de documents d’expédition - Expéditions TNT, DHL
  • Etablissement de certificat d’origine via le logiciel de la chambre de commerce
  • Gestion des fournitures (au sens large) et passation des commandes auprès des fournisseurs
  • Gestion des plannings d’entretien et de contrôle (chaudière, climatisation, appareils techniques, …)
  • Gestion de la téléphonie
  • Organisation de voyages et de salons (y compris formalités administratives type passeport, visa, …)
  • Accueil des visiteurs
  • Secrétariat général de l’administrateur (rédaction de courriers, de mails, agenda, …)
  • Classement, archivage - …

Profil


  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier en tant qu’assistante de Direction

  • Vous possédez au moins 5 années d’expérience dans une fonction ultra polyvalente

  • Vous vous exprimez aisément en anglais (minimum niveau B1) car de nombreux contacts téléphoniques avec l’étranger, mails et documents d’exportation sont dans cette langues.

  • Vous êtes capable de travailler pour de multiples responsables (Tâches pour la direction mais également pour les différents départements achats, SAV, RH, ….)

  • Vous gérez votre stress de façon efficace dans un environnement où les priorités changent sans arrêt, où il y a peu de structure.

  • Vous avez le goût pour les chiffres, vous êtes rigoureuse. Vous vous démarquez par votre autonomie et votre gestion des priorités

  • Vous acceptez de réaliser des tâches annexes comme remplir/vider le lave-vaisselle, réaliser l’entretien et la recharge de la machine à café, remplir le distributeur de boissons, monter le sapin de noël, faire les courses lors de l’organisation des fêtes internes, aller à la poste pour les recommandés, aller à la pharmacie pour renouveler la trousse de secours, remettre des rouleaux de papier dans les sanitaires …


Offre

Nous vous proposons un contrat intérim en vue d’un engagement en CDI Un horaire temps plein 40/38 comme ceci : 8h-16h30 ou 8h30-17h.



Une rémunération attractive en fonction de votre expérience ainsi que des frais de déplacements et des chèques repas 8€.



Une entrée en fonction prévue mi-mai 2019.



Un environnement de travail agréable et facilement accessible en voiture


Hainaut

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Caractéristiques

Exigences

  • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
  • Au moins 2 ans d'expérience
  • Français, Anglais

Offre

  • Durée déterminée
  • Temps plein

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